Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Depuis que j'ai installé ma lumière infra rouge je trouve la température haute plus de 30 degré,
maintenant 33 degré.
Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben étant donné que tu as installé une 75W au lieu d'une 50W, c'est normal qu'il fasse un peu plus chaud. De plus, à puissance égale (xx watts), une lumière infrarouge produira plus de chaleur qu'une lumière servant à l'éclairage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
Depuis que j'ai installé ma lumière infra rouge 75 watts je trouve la température haute plus de 30 degré,
maintenant 35 degré.
Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éloigne ta lumière de ton terra ou bien diminue le wattage.. sinon tu vas avoir des pop corns snake Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Éloigne ta lumière de ton terra ou bien diminue le wattage.. sinon tu vas avoir des pop corns snake Razz


:jocolor:C'est la meilleure de ma journée celle-là! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariko a écrit:
Carlynn a écrit:
Éloigne ta lumière de ton terra ou bien diminue le wattage.. sinon tu vas avoir des pop corns snake Razz


:jocolor:C'est la meilleure de ma journée celle-là! LOL


Elle es bonne vraiment ,* pop corns *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

Si la température est trop chaude, tu peux essayer de surélever un peu ta lampe. De plus, lors de la lecture des températures, donne toi un 2h d'attente (à moins que les résultats n'est vraiment aucun bon sens). De plus, quel est le comportement de ton serpent? Est-ce que tu l'as vu quand même ce reposer du côté le plus chaud ou il semble toujours vouloir rester le plus loin possible de ta source de chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais pareil, côté chaud, côté froid, mais quand côté chaud il reste plus souvent dans les feuilles et branches que j'ai installer,
Normand..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...