Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jadou59

A quoi ressemble les selles des Gecko Auratus ?

Messages recommandés

Bonjour ,
j'ai fait l'acquisition d'un gecko doré début de semaine . On m'as conseillé de retiré ses selles tous les jours , mais problème je ne sais pas du tout à quoi ressemble les selles de mon Gecko :/( oui je suis une débutante ) si quelqu'un pourrai m'éclairer s'il vous plait , ce serais cool , car depuis deux jours j'épluche les sites internet sans le moindre résultat :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , mais j'ai un soucie son substrat est de la meme couleur que ses selles :/ c'est de la fibre de coco . donc dans ses selles je vois uniquement la partie blanche :/ une idée de substrats différents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas besoin d'enlever tous les jours.
Enleves quand tu en vois, tu les verras même sur la fibre de coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement bienvenue Jadou sur ce forum,
pour ce qui est des excréments tu n'est pas obligé de retirer tous les jours, mais
Le plus souvent possible est mieux.

Je possède quelques spécimens golden gecko et leur excréments sont souvent caché, sois sur un feuillage du décor ou etc Également vu leur taille les excréments ne sont pas très gros, donc la partie excréments (la partie brune) n'est pas très visible parfois.

Pour ce qui est d'un nouveau substrat, si c'est un spécimen adulte que tu as, tu peux toujours lui faire un beau terrarium planté. C'est une espèce qui aime bien l'humidité relativement haute, donc un terrarium planté est une des meilleure solution pour régulariser l'humidité.

Finalement pour faire tes recherches sur l'espèce, utilise le nom latin '' Gekko Ulikovskii '' c'est le nom le désignant le plus souvent.

Sur ça si tu as d'autres question sur l'espèce, n'hésite pas.


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...