cracotte04 0 Posté(e) le 23 février 2013 est ce un dalmatien tout court ou un super , merci il a autant de taches dessus que dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 26 février 2013 chu pas expert en crestec mais pour moi sa serait un super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 28 février 2013 je serais porter a dire super aussi, il a de superbes taches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Il est dal spot et je crois que c un super si il a 100 point c un dalmatienssi il a 150 point et plus c un super dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 tu te trompe, cest 50 et plus dalmatien 100 et plus super, mais la grosseur des point compte aussi, moi aussi je serais porter a dire super ca il a beaucoup de grosse tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ouais moi aussi je me le suis fait dire, la grosseur compte et qualiter des taches compte pour beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites