Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christina.

Besoin d'aide

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je viens d’acquérir un Dragon d'eau de 8 ans, (Je l'ai fait par pitié), il vivait dans un vivarium de 36 X 12 X12, je ne crois pas qu'il sait grimper, il n'y avait aucune branche ou autre chose un petit bol d'eau c'est tout, aucune humidité . Elle le vendait sur Perte de temps.com
Je l'ai installer dans un vivarium planté 55 X 24 X 24 (je sait qu'il doit être plus haut mais pour l'instant je croit que cela suffire), humidité 70 a 80 %, 30 degrés, Repti fogger, je pulvérise 3 fois par jours, il a une piscine, elle le nourrissait au 10 jours 1 sauteuse et 1 goliath, a l'animalerie ici ils m'ont suggérer de lui donner 7 a 8 Goliath par jours pour le faire engraisser, il mange a la pince si je l'agace un peu mais il bouge presque pas.

Je veut juste qu'il reprenne du poil de la bête et soit bien chez moi, dois-je procéder différemment? ci-joint photos de Mozart, sur une des photos il est sur une branche c'est moi qui le l'installe la car sinon il ne bouge pas, je le met dans sa piscine quelques fois par jours. Il a la bouche blessé, il se cognait fréquament sur les parois de son ancien vivarium, chez moi je lui ai mis des plante pour qu'il puissent pas le faire.

[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...