Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

Thermomètre

Messages recommandés

Je parle de température, humidité, mais ou je place mon thermomètre, hydromètre, haut, milieu, sur l'aspent ?????

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prend mes température au sol là ou est placé la source de chaleur. Et je garde un 30-32 au sol pour tous mes boas. Il est important de prendre la température au sol, car si jamais c'est beaucoup trop chaud, ton serpent peut avoir la brillante idée de quand même rester sur place et il peu y avoir risque de brulure. Ça arrive pas souvent, mais ça peu arriver quand même. De plus, le faut d'avoir un terrarium avec le minimum d'aération aide à garder une bonne température interne. Dans mon cas, j'ai plusieurs terrariums un par dessus l'autre, donc ils reçoivent tous de la chaleur par le bas et le haut (sur le dernier sur le dessus) et de ce fait la température ambiante est bonne aussi (en plus de garder la pièce à 26 degrés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
Tu achète ca ou ces terrariums ?????
merci


Sur cette photo, c'est un mixe de Repti-Plastics et de Sly-Plastics, mais dans les deux cas la personne à arrêter d'en produire. Il peut par contre en avoir parfois qui soit mis en vente (usagé). Ce sont des terrariums en PVC, très pratique, facile à nettoyer, et garde bien la chaleur. Leur défaut est par contre qu'avec le temps ils peuvent ce déformer et il peu en venir plus difficile d'ouvrir les vitre coulissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux de la précision pour la temperature achete toi un temp gun c'est super precis et tu peux savoir en détails vue que ca te donne la temperature la ou tu pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'aime pas les temp gun.

Pour l'humidité, pas nécessaire de le calculé, si ton corn snake mange bien et mu bien, dit toit que c'est correcte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Personnellement je n'aime pas les temp gun.


Est-ce que tu pourrais nous dire pourquoi svp Phil? Il y a énormément de gens qui utilise ça de nos jours, moi y comprit. Mais j'aimerais bien connaitre ton opinion à ce sujet?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
Ghost a écrit:
Personnellement je n'aime pas les temp gun.


Est-ce que tu pourrais nous dire pourquoi svp Phil? Il y a énormément de gens qui utilise ça de nos jours, moi y comprit. Mais j'aimerais bien connaitre ton opinion à ce sujet?

Merci!


J'ai l'habitude d'y placer un thermomètre directement au sol. Peut-être faudrait-il que je test un peu plus si je le retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...