Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disktrick691

chaleur et humidité

Messages recommandés

Salut gang,
J'ai quelques boas et ils sont tous dans des aquarium avec un grillage sur le dessus.
Utlisé des serviettes ou autres choses pour conserver l'humidité à l'humidité à l'intérieur
De vos viva?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais avec mon top en grillage, toujours une serviette par dessus pour garder la chaleur surtout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le tapis vert en feutre, celui qui est déconseillé pour mettre dans les terras même s'il est vendu pour ça! LOL

Donc, au lieu de l'utiliser dedans, je l'utilise dessus, comme une serviette mais ça se tient mieux et c'est plus esthétique je trouve. À plat sur le dessus du grillage, bien mouillé, ça fait la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes boa j'utilisais du plexiglace ou mes vieux speaker en bois lol sinon tu peux prendre du par vapeur comme pour une salle de bain ensuite tu utilise du duck tape pour le fixer toujours meme principe qu'une salle de bain donc ca reste en dedans ca moisie pas et c'est pas compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, je viens de relire mon post et la tablette élect. à fait des corrections aux mauvaises places Confused. Donc ce que je voulais savoir c'est qu'est-ce que vous utilisez pour aider à garder la chaleur et l'humidité dans vos aquarium reconverties en vivarium avec un grillage???

Et merci à ceux qui m'ont répondu jusqu'à présent geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...euh...je vois pas la différence entre la question maintenant et la question du début? Je répondrais la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il n'y a pas de différence c'est la même question. Je trouvais qu'elle avait été écrite tout croche avec l'auto-correcteur de ma tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme indiqué, tu peux utilisé un peu n'importe à ta disposition pour mettre sur le dessus. Évidemment, si en plus tu as une lampe, assure toi qu'elle ne soit pas en contact avec ce que tu utilise pour couvrir le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy tu peux aussi acheter du stiromousse isolant blanc pour mettre sur le top pour le couper et parfaitement le faire fiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, mais j'aimerais développer ma question un peu plus. Je vois que sur certains sites on ne recommande pas l'utilisation de terrarium en vitre si la pièce n'est pas chauffé à 30°. Vous les gardés et les gardiez dans quoi vos boas? Dans des terras en bois home-made??

En ce moment, ils sont tous dans des terras en vitres. Il fait 25° dans ma pièce et la température à l'intérieur des vivarium oscille entre 26° et 30°( il s'agit des températures actuelles avec les lumières FERMÉS et les pads chauffants en fonctions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...