Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-byne

incuber des oeufs de pogonas

Messages recommandés

bonjours est-ce que quelqu'un peux me conseiller!!!
est ce que je mets un couvercle sur mes plats de vermiculite quand juliette aura pondu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma juliette est sur le bord de pondre ... puisque ses ma premièere expérience j'aimerais bien que quelqu'un me fasse parts de la sienne !!! Smile parce que jme demande... va elle vraiment les enterrer si oui est ce que jvais avoir dla difficulter a les retrouver ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fesant mes recherche j'ai découvert que c pas le top de mettre du vemiculite de plante ... est ce que ces vrai??
et
pour l'humidité... le 50/50 eau, vermiculite .... jai peur de trop mouiller le substrat .....
HELP ME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que tel pour la ponte, vermiculite normale, perlite, fibre de coco, humide bien sur (pas au point de degouté mais humide), c'est pour l'incubation que tu vas chercher un ration 1:1 ou 1:0.8 (substrat/eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 50/50 en POIDS, pas en quantité

ex: 200gr d'eau, 200gr de vermiculite et non 200 ml d'eau pour 200 ml de vermiculite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boss pour le petit détail important Smile
et comment je peux trouver les oeufs sans les brisé si elle les a enterrés ??
et sa peux prendre combien de temps avant quelle fasse sa pont, du moment ou elle commence a grater ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de question inutile lol =D j'ai maintenant vécu l'expérience et sa ses trèes bien passer !!!!! j'ai fini par trouver la bonne méthode pour la faire pondre et sa été instantané j'ai donc pu récupérer tout mes 17 oeufs en excellente condition !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...