Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willioum15

Maladie gecko à crête

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Mon gecko à crête femelle de 3 ans a cessé de manger depuis un bon moment. Elle l'avait déjà fait durant la période hivernale l'année dernière mais elle a recommencé à manger au début du printemps.

J'ai également remarqué qu'elle avait de petits points blanc-bleu sur le corps, en particulier sur la tête et la crête.

Je sais que cela n'annonce rien de bon mais est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette maladie ?

Merci à vous,

L.

si ca fait deux hivers qu'elle mange pas, questionne toi sur la temperature dans la terra et le taux d'humidité

Salut

C'est normal que ton gecko mange moins durant l'hiver, surtout si tes températures sont inférieur à 20º. Il n'est pas rare de voir un gecko se priver de manger pendant 2 ou 3 semaines pendant la saison froide, et ce, sans vraiment de conséquence

Cela dit, ca me surprend que ton gecko ne mange pas du tout depuis plusieurs mois.

Si tu est capable de nous envoyer une/des photos de ton gecko ca nous aiderait grandement a te donner notre opinion sur son état de santé et sur les taches dont tu parle.

à bientôt

Mathieu

• Créer...