willioum15 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour à vous,Mon gecko à crête femelle de 3 ans a cessé de manger depuis un bon moment. Elle l'avait déjà fait durant la période hivernale l'année dernière mais elle a recommencé à manger au début du printemps.J'ai également remarqué qu'elle avait de petits points blanc-bleu sur le corps, en particulier sur la tête et la crête.Je sais que cela n'annonce rien de bon mais est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette maladie ?Merci à vous,L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 février 2013 es que tu aurais une photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 si ca fait deux hivers qu'elle mange pas, questionne toi sur la temperature dans la terra et le taux d'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Salut C'est normal que ton gecko mange moins durant l'hiver, surtout si tes températures sont inférieur à 20º. Il n'est pas rare de voir un gecko se priver de manger pendant 2 ou 3 semaines pendant la saison froide, et ce, sans vraiment de conséquence Cela dit, ca me surprend que ton gecko ne mange pas du tout depuis plusieurs mois. Si tu est capable de nous envoyer une/des photos de ton gecko ca nous aiderait grandement a te donner notre opinion sur son état de santé et sur les taches dont tu parle. à bientôt Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites