alombsio 0 Posté(e) le 26 février 2013 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 26 février 2013 mercides photos plus recentes que jai prit aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 26 février 2013 jaime bien les anaconda se son de beau snake mais il faut avoir lespace pour les poceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 26 février 2013 vraiment hot, mais t'es pas une chochotte c'est beau mais je ne serais pas assé courageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 27 février 2013 Beau bébé, quel age? J aimes bien , mais j aurais jamais assez d espace pour garder cette belle bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 27 février 2013 merci et il a un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomfrenette1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Vrm tres tres beau il me reste un terrarium de six pied cube donc six pied par six pied par six pied esque celas serais convenable pour un conda seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Juste pour faire une petite correction, 6'x6'x6', ça fait 216 pieds cube.6' cubes serait plutôt 2'x3'x1'Juste pour préciser les volumes des terras et leurs dimensions.1 pied cube donne 7.5 gallons US (arrondis) donc dans ce cas 1620 gallons US.Mais je ne sais pas si c'est assez grand. Je vais laisser les experts répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 28 mars 2013 tomfrenette1 a écrit:Vrm tres tres beau il me reste un terrarium de six pied cube donc six pied par six pied par six pied esque celas serais convenable pour un conda seul?Un pied cube =1' x 1' x 1'donc 6' x 6' x 6' = 216 pieds cube.6pieds cube, c'est un terra de 1' de haut x 3' de longueur et 2' de largeur.* bouuuu, battu de quelque minutes, ça m'apprendra à aller pisser en écrivant heh. * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomfrenette1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ya six pied de long par six pied de haut et six pied de profon ces tu asser gros pour un conda javais un couple de birman adulte sa dedans et il etais bien pt que les conda vienne plus gros et long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomfrenette1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Si vs connaisser quelqun qui en a a vendre ou echanger jaimerais faire un premiere en conda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pour un male y va etre correct le restant de sa vie. Pour une femelle, sa depend vraiment de sa grandeur mais en general y vienne dans les 15-16 pieds donc un 8 pied de long serais le best. Mais vue quelle est 6 pied de large sa ferais surment laffaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomfrenette1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Si ya kelkun qui en a un a vendre ou echanger je serais interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Sa fait un petit boute que jen ai pas vue a vendre, continue a cheker tu va finir par en trouver un, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 14 mai 2013 petit update il a grossi un peu mange comme un porc pour un anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 14 mai 2013 waw vraiment beau !!! est ce qu'il est agressif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Non il est docile mais si yer tanner y va te snapper il a deja essayer plusieurs fois mais quand meme un tres bon caractere pour un anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Il respire la santé ton snake ! As-tu une idée de son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 7 juin 2013 3-4 livres max. Et oui il va tres bien, jai bien hate qui grossise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Combien devrait-il peser à grosseur maximum?Pour ceux qui cherchait de l'anaconda vert, avez-vous essayé par la boutique Amazone à Mtl?Je le sais que la dernière fois où j'y suis allé, ils en avaient pour $175 chaque.Évidemment la situation à peut-être changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Vue que cest un male je dirais 60 lbs environ. Pour une femelle 150lbs + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev25 0 Posté(e) le 8 juin 2013 60lbs de muscle ,c'est pas comme 60lbs de bois !J'espère que tu as de bon bras si tu veux rester le boss ? HaHa! Tu y donné koi à bouffer pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Oui jai des bon bras lol. Je le nourris au cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 un autre petit update.. mange tres bien et grossi tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il as 2 ans faite l Anac Jessy! je l ai eu le 17 Aout 2011, alors il avais environ 2 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ok merci ses bon a savoir, ses sa je pensai aussi, trouve tu qui a une bonne grosseur pour 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Du au fait qu il as eu un 112 sans Manger, et qu il es difficile, il mangeais pas mort, j pense qu'il as un retard de développement, mais il es surement en pleine forme, enfin je l espère, il ne deviendra jamais très gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ouais ses sur comme la pluspart des autre condas wc et oui maintenant jai reussi a le faire manger au decongle il mange 1 fois semaine pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bam a écrit:ouais ses sur comme la pluspart des autre condas wc je veut dire quil ont une reputation daller off feed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bujo 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 woow vraiment beau ton conda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci Bujo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Vraiment jolie j'aime beaucoup ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Est-ce légal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci joliluet dreyann oui ses legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 seulement crocodiliens et venimeux sont illegal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 De rien mais je trouve sa un peut surprennent que c'est légal d'avoir une anaconda chez soi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Et petite question tes parents te laisse avoir une anaconda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui sa appartient a moi et mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin841 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 solide ta bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bam a écrit:Oui sa appartient a moi et mon pereAh ok mais te mère en a pas peur ? bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Non elle ses habituer den avoir dans son entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bam a écrit:Non elle ses habituer den avoir dans son entourageAh...ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave-bci 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Je suis pas sur que tu voudras entrer dans son terra une fois adulte !! Superbe animal mais une fois a 15 ou 20 pied de Long pas sur que tu veux prendre le risque de te faire constricter Lollll sa m'est dejas arriver crois moi tu risque d'avoir une surprise dejas qu'il a essayer de te morde !! Bon courage lol une belle bête tout de même xD il a juste 1 an mais après 5 ou 6 ans tu va en avoir peur lol j'en ai dejas eu un et faudras probablement tu t'en débarrasse comme moi car c comme un ver géant qui mange tout ce qu'il bouge ... Du mort un jour sa ne lui satisfera plus lol sa va lui prendre des oies ou d'énorme animal sinon il voudras toujours manger croit moi je sais ce que je dit c'est bien beau à 1 an mais une fois adulte il voudras manger tout ce qu'il voit je te souhaite bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave-bci 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Jeune elle te tolère mais adulte sais tout le contraire !! Plus elle est vielle plus il s'attaque à de grosse proie comme toi elle va te prendre pour de la bouff un jour c'est assurer sa lol tu n'a même pas idée du mal que sa fait un anaconda adulte lol !! J'en ai posséder un couple et malgré mon amour épouvantable pour les serpents je nen aurai plus jamais !! Je te conseille un burmese ou un python réticulée bien avant ce sont de véritable tuer en série !! je ne veux pas te faire peur mais plutôt de prévenir sa fait 10 ans que je possède c'est reptile et je n'est jamais vue un reptile vouloir autant manger tout ce qu'il voit qu'un anaconda !!! C dur lourd beaucoup plus que l'on croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave-bci 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Un anaconda jaune c'est dejas moin pire mais un anaconda vert c'est vrm pas savoir ce que l'on a en captivités !! Si une autre personne en a dejas posséder un adulte te diras la même chose ... Ils sont née pour manger ils ne s'habitue pas a nous contrairement au autre serpent tout ce qu'il veulent c'est de plus en plus de grosse proie sans jamais s'arrêter ...!!! Je suis pas sur que toit ou ton père veux entrer dans le terrarium en lui donnent un gros cochon .. Sela devien a risquer ta vie car sa tête deviendra aussi grosse que la tienne et peut peser jusqu'à 350 lbs c'est pas question rigoler c'est une espèce pour un zoo !!! En captivités ils vivent plus longtemps que dans leur habitat .. Esque tu imaginer la grosseur qui peut atteindre après 25 ans je croit que non Lollll parceque même un gros pitbull serais une petite prois facile pour ce serpent .. !! Après quelque Anne il s'amusera avec toiii .. Un prédateur née tu comprend tout de même si dans 5 ou 7 ans tu la encore je te lève mon chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave-bci 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Chapeau loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites