Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bam

Mon anaconda

Messages recommandés

Je suis dejas tomber sur la connaissance avec un anaconda géant j'ai saigner comme jamais dans ma vie !!! Je m'en rappèlerai toujours c'est le pire moment de ma vie !! Bien que je nen veux pas à cette bette c'est un réflexe pour eux ... Mais si j'aurais été tout seul je serais probablement mort aujourd'hui ... Si tu croit que sais un animal de compagnie tu te trompe royalement!!! C'est le plus gros serpent du monde ( circonférence ) je veux dire mais il peut manger des caïman imagine cela ... Tu a sa cher toi et il a essayer de te morde tu est dejas foutue !!! Ce serpent peut te serrer à 4000 kls de pressions ce qui représente un autobus scolaire sur toi c'est énorme et inimaginable tant que tu ne la pas vécus ..... Tu prend des risques tellement plus que tout croit !! Regarde le pendant qu'il est cute parceque sa ne dure pas longtemps un python réticulée c'est plus long jusqu'à 10 mètres environs 32 pied mais le comportement est beaucoup moin agressif qu'un anaconda je te jure ... J'ai eu un émeraude au python vert un red tail un python tapis un Tiger reticulated , un python Séba et rien n'est aussi fou qu'un anaconda juste te dire ..!! C'est une machine a tuer !!!

david lol fais mieux tes recherches parce que un male deviendra jamais 20 pied lol. et non j en ai pas peur et j en connais du monde qui n garde adulte et il dise que c est un de leurs snakes prefere a travailler avec

ses sur que a cette grosseur tu doit faire tres attention car sa peut devenir dangeureux tres vite

Hm, juste un petit rappel, 12 pieds c'est pas 20 pieds, mais il faut rester prudent en $%"/$%". Un accident qui passe dans les médias et c'est potentiellement nos reptiles à nous qui y passent (sans compter de la victime de l'accident et du serpent lui-même). 

phil.

Désoler mais Un record officiel fait état d'un anaconda qui mesurait 8,30 mètres pour un poids de plus de 235 kilogrammes, qui fut découvert au Venezuela !! Lol alors inerte toi pas pour mes recherche je connaît cela par cœur ... Alors c'est PLUS de 20 pied et bien plus que 350 lbs comme je les dit c'est a dire que un de 12 pied est loin de sa longueur qu'il peut atteindre on s'entend ?? Lol

Je dit pas qu'il va mesurer 20 pied mais bien plus de chance qu'il s'approche de sa que de 12 pied lol même un boa constrictor peut faire 12 pied facilement alors un anaconda attend toi pas qu'il arrête à 12 certain Wink !! Dans 10 c officiel qui dépasse 12 foot lol

une femelle peut etre mais non un male deviendra jamais cette grosseur. et en captivite avoir un anac de cette grosseur serait tres rare car on a pas de capybara a leurs nourrir.. mais oui je suis conscient que sa va devenir un gros serpent sinon je ne laurait pas acheter

Oui exact je veux juste te dire qu'il ne faut pas que tu te dise qu'il va arrêtes à 12 pied Pcq tu pourrait être surprit c tout :p

oui y va arreter a 12 pied c est sa tu comprend pas lol.. stun male

C'est ton premier serpent alors que j'en ai eu une douzaine et un couple de anaconda et tu ne me croit pas Lollll !! Tu fait à ta tête je pense tend qu'à moi Smile

Un mâle devien plus petit Ce n'est qu'une générale et non 100% des cas alors sa ne veut pas dire qu'il sera plus petit que certaine femme le c'est sa tu comprend pas lollll

Tu croit que vue que c'est un mâle c'est tellement sur qui dépassera pas 12 pied mais ce n'est pas comme sa que sa marche lol !!! Ce naît rien pour lui 12 ce n'est qu'un début peut être dans 3 ans mais sa grossis toute sa vie alors c'est ridicule que tu dise c'est impossible

Je fais pas a ma tete. J ai fait mes rechercher au pres de plusieurs connaisseur qui en possede des gros anaconda. Un male deviendra jamais 20. Je dit 12 pied mais je dit sa car en general les males ne depasse pas les 12. Oui y va peut etre se rendre a 14 pied sa se peut, mais la grosseur de son corp va etre le 1/3 de celle dune femelle de 14 par exemple, les males sont tres petits compare au femelle. Et arret de parler a travers de ton chapeaux tu as aucune idee de combien de serpent que j ai eu et si ses mon premier etc. non se n est pas mon premier jai des reptiles dans ma maison depuis que je suis nee.

bam de ce que j'ai pu voir sérieusement il connait son affaire, alors je doute réellement que tu puisse l'obstiner sur une virgule de quelque pied a puissance que cela 2 pied ça fait pas une grosse différence

quand vous aurez sa a la maison vous aller comprendre que c'est dangereux .

un Anaconda c MÉCHANT point a la ligne

Non ce n est pas mechant point a la ligne. C est un serpent comme les autres, ils ont juste une moin bonne reputatiom que le reste, il en a qui son manipulable et dautre quil veule tarracher la face.. Come nimporte quelle autres serpent

Ok, premièrement le terme méchant ne s'applique pas aux reptiles, mais seulement et je dit bien seulement aux êtres humains,être méchant envers quelqu'un, c'est de lui faire mal intentionnellement, pour juste lui faire mal.Pour les reptiles et dans ce cas ci les serpents, ce sont des instincts, soit de chasse, de défense ou de territoire. Si tu ne comprends pas les messages que ton reptile t 'envoie pour t'avertir de ce qui va se produire , bien un animal reste un animal, toujours être attentif et prévoyant.

Je sais lol....c est juste le termer que jai utiliser car c est ce quil a utiliser

Invité
arreter de vous ostiner ,que sa soit un conda de 12 ou se 20 pieds,male ou femelle, sa change pas grand chose quand tu la autour de ton  coup avec une centaine de dents planter dans ton visage!!! il  faut toujour etre prudent ..point finale.

Mike c....si quelqu'un se retrouve dans cette situation là un jour, il a foutrement couru après, lolll! N'importe quel serpent, encore plus quand on parle de géant, devrait pas se retrouver autour de ton cou ou proche de ta face dès le départ.

Selon moi je crois pas qu'on puisse les qualifier de tueur en série ou de mangeur d'homme, sinon il y aurait déjà pas mal plus d'accidents relier a cette espèce que ce qui se produit en se moment. Cependant, je suis d'accords il faut toujours rester prudent et être responsable, ça vaut pour tout les reptiles.

Invité
oui suis d'accord avec toi Eniel,sa fait environ 25 ans que je garde des geants ,J'amais que je me suis fait mordre,mais je sais que le risque est toujour la,mais je fait attention,
garde,   je fait 130 km par jour ,aller,retour en auto pour aller travailler chaque jour, ,si je conduit comme un ti-coune (kid Honda ,peut importe ,il en a en crisse sur la 20 le matin!! )   avec la pedale dans le tapis,coller dans cul , a couper de gauche a droite ,il ya des bonne chance que je paye pour éventuellement ,c'est la meme chose , il ya des précautions a prendre avec n'importe quel animal...

oui mike inquiete toi pas je sais je suis toujours prudent j ne manipule jamais mes geants toute seul et j ai mon pere qui a de l experience la dedans quand j lui demande de laide.

Invité

C'est correct ça Jesse..... thumright

Je travail à lexotarium depuis 5 ans nous devont manipuler 7 espèces de serpent venimeux vipères , cobras , crotales , mocassins d'eau etc et plus de 31 espèces de constrictor donc african rock python , reticulated python , burmese , etc et ceux parmi les 38 espèces que nous avons au centre le couples anaconda de 17 " et quelques pouces !!! sont de loin ceux qui essais de morde le plus durant mes années !! Ils ont eu plus de 100 bébés depuis que j'y suis et sont extrêmement dur à manipuler en grandissant donc c pour cela que je croit que sais une général qu'ils naine vrm pas se faire manipuler ... Je parle pas expérience c tout ham

Moi jaimerais juste savoir si cest légal au Québec ou plutôt pour moi dans la ville de Québec et si oui quel éleveur ou commerces sont en possibilité d'en avoir

Moi jaimerais juste savoir si cest légal au Québec ou plutôt pour moi dans la ville de Québec et si oui quel éleveur ou commerces sont en possibilité d'en avoir

Je veux savoir car je me lance dans l'élevage de certaines espèces de serpents et je fais présentement na liste pour lea espèces dont je voudrais.... Et un anaconda vert ou plutôt un couple serait le bienvenue parmi mon élevage

• Créer...