shaytan 0 Posté(e) le 27 février 2013 Femelle acheter il y a 3 semaines, abces buccaux et 2 pattes cassées resoudésJ ai eu des difficultés pour la faire manger,obliger de la force feeder apres plus d une semaine sans bouffer, maintenant elle bouffe bien et seule, beaucoup plus calme aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micahz 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bravo ! Très beau spécimen ! Où la tu trouvé ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 27 février 2013 C est une longue histoire,sur annonces classées,je l avais vu mais la dame avait mis l'annonce dans une région qui était trop éloigné pour moi, mais en fin de compte, c était beaucoup moins loin de chez-moi.Quand je l ai contacter, elle l avais donner a une animalerie.J ai contacter l animalerie en question qui se trouvait comme par hasard la meme filiale que celle que je vais habituellement.Il a fait le transport gratuit le soir, parce qu il demeurait dans mon coin Y a de drole d'hasard parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina. 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bravo a toi, vraiment belle, qu'elle age eele a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina. 0 Posté(e) le 27 février 2013 excuse moi je voulais dire qu'elle age elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 27 février 2013 Elle a 1 an, j en ai 3 présentement, une autre femelle de 2 ans et 1 male de 1 an et quelque mois, cherche mes posts, j ai pleins de photos sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina. 0 Posté(e) le 27 février 2013 merci je regarde c'est sure, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites