Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddline11

Ambassador du clan des brésiliens (comment casser un chien )

Messages recommandés

Ambassador était un chien de 80 kgs, après 3 ans , partis avec mon ex compagnon qui s'était remis en couple avec une éleveuse de dogue du tibet, il a été revendu pour 250 € dans un état lamentable, mordus de partout!!!

c'est honteux, de faire de l'elevage de dogue du tibet, de fila et pleins d'autres race (bichons, spitz, beagle, bouviers bernois ect...) et d'avoir des chiens dans cet état là.
la personne qui l'a racheté vient apres 15 jours de me l'amener pour constater les dégats.
il a déjà repris 6 kg en 15 jours,
voici les photos que je viens de prendre !!!!!!

Il est devenu peureux dés que l'on lève la main, maintenant il est chez une personne de confiance et je l'en remercie d'en prendre soin.

J'en ai les larmes aux yeux de voir mon chien dans cet état là,

comment peut on laisser faire celà!!!!
tous ceux qui m'ont vu en expo avec POUF savait quel chien il était.

Invité

Mon dieu , c'est horrible !

Je comprends tout à fait ta peine ...pauvre chien ! 006

ça fait vraiment mal au coeur.
Il est plein de traces de morsures et ses blessures reflètent aussi l'enfermement.
Toujours la cruauté humaine!

Je peux comprendre ta peine pour avoir vécu un cas similaire cette semaine... j'en parlerais sur un autre post un peu plus tard (faut digérer tout ça déjà)... mais l'important ce que ton gentil Ambassador reprenne du poil de la bête et vive enfin heureux... courage

Quelle honte !!!!! mais qu'ont-ils donc à la place du coeur ??????????
Tant mieux pour Ambassador s'il a retrouvé une famille où il sera enfin heureux !

C'est épouvantable. Que dire de plus ?
J'espère qu'il va enfin pouvoir vivre tranquille et bien traité maintenant.

Oui, Pouf (ambassdor), est maintenant bien tranquille avec une de ses fille, ce matin j'ai donné a son nouveau proprio de très bonnes croquettes pour qu'il se retape, il sera très bien traité...je connais très bien la personne.
Je pensais faire une déclaration de maltraitance dans l'elevage ou il était, (sous 2 affixes), mais je ne sais comment tourner une lettre pour la scc.
si quelqu'un pouvait me conseiller?

Je veux bien t'aider pour la lettre, mais avant, j'ai besoin d'avoir quelques précisions : sans vouloir être indiscrète, t'es-tu séparée de ton ex en bons termes, pourquoi a-t-il pris ce chien, comment as-tu su qu'il était à vendre ?
Je te demande cela parce que, s'il y avait enquête, ton ex pourrait dire que ta dénonciation est une vengeance, que tu lui as donné ce chien pour t'en débarrasser, etc, etc .... il faut malheureusement tout prévoir au pire .....

quelle honte!! et ça se dit éleveurs !!!!! mais dans quel état sont les chiens de leur élevage???!!! 006

Michele , je peux t'expliquer cela par tel si tu veux, donnes moi en mp tes coordonnées tel et je t'appelerais
merci

Il y a de quoi etre dégoutée et avoir la rage au coeur ! courage et bon vent à ton chien maintenant ;

les peines pour maltraitance sont tellement lourdes a mon avis que les gens sont tranquilles,c'est une honte de traiter des chiens comme ça !!!!

tristesse et colère de voir comment on peut laisser aller un chien,comme dit Guigui peines pas assez sévères, déjà pour maltraitance a enfants il y a du laxisme
Bonne route bonhomme, soit heureux

91 quelle honte...pauvre bonhomme a l'idée de ce qu'il a vécu...heureuse de le savoir enfin entre de meilleures mains...

Lamentable!
Heureusement qu'il peut vivre dans de bonnes conditions maintenant!

j'imagine votre état émotionnel, cela doit être terrible !!!!!!!!! pauvre chien, quelle misère !!!!!!!!!!!

• Créer...