Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Des souris droguées au paracétamol

Messages recommandés

Dans le but d'éradiquer les serpents de l'Île de Guam.

On se croirait dans un mauvais James Bond: Snake killin' mission..

Le gouvernement américain à son meilleur...

Ya pas que les serpents qui mange des rongeurs..

On discute?


http://www.maxisciences.com/serpent/des-souris-empoisonnees-pour-eradiquer-les-serpents-sur-l-039-le-de-guam_art28761.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment envie de discuté de ça? Surtout après le post de la chasse au birman dans les everglades qui a tournée au vinaigre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais exprimer mon point de vue avant que sa tourne au vinaigre Razz Premièrement, la façon de faire n est pas des meilleurs et ils aurais du agir avant que la faune locale y passent. Deuxièmement , il n ont aucun prédateurs, donc je déduit qu'il n'y a aucun mammifères carnivores sur cette île, le seul oiseaux qui aurait , sa serait une espèce de corbeau, mais elle n existe plus sur l’île. Alors il y aurait peut être chats et chiens des insulaires, mais peut probable qu'ils en bouffe et encore l'acétaminophene contenu dans les souris doit être une faible dose pour les carnivores pour qu'ils en meurent. Et voila mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient introduire des mangoustes qui mangeraient les serpents, ensuite ils auraient juste à introduire des Lynx roux pour manger les mangoustes, pis après ils pourraient permettre à des rednecks de faire des round-up pour la chasse aux lynx pour leurs fourrures et les éradiquer complètement....... Ou pourquoi pas parachuter une bactérie mangeuse d'écailles !.... Rolling EyesNot Me ben quoi !


C'est vraiment du gros n'importe quoi.. Pis dire qu'il y a vraiment des gens payés pour penser à tout ça.. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils pourraient agir encore plus vite en larguant du napalme sur l'ile
Ça va éradiquer tout les méchants serpent........ et tout le reste bien sur... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c est que l homme a la facheuse habitude d introduire des especes dans des milieux qui ne peuvent supporter une surpopulation, en Australie, les lapins, les crapauds buffle, renard, et j en passe et ceci c est produit a la grandeur de la planete. Ici coccinelle asiatique, étourneaux, moineaux,parfois par inadvertance ou ignorance, moule zébrée, la tanche, le gobie exemple.Et plus récemment a Grosse Ile, ils ont abattus pres de 60 chevreuils, car ils était une menace pour la faune locale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcroie pas que sa soi les serpent le probleme car il devais etre présent biern avant lariver de l`homme .. alor sa prendrai de plus gros serpent pour éliminer le plus grand prédateur du monde ... l`homme .. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
j'ai dû mal comprendre mais comment 2000 souris vont tuer 2000 000 serpents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...