Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin02111

bebe gecko besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai eu la surprise se soir d'un petit bebe gecko leopard qui est sortit de son oeuf Very Happy j'atten que le 2eme sorte alors j'aimerais quelque explication pour s'occuper bien de lui , quelle temperature doit il etre la lumiere qu'il doit avoir ? Pour le manger j'ai vu qu'il faut attendre 3 jours alors la je l'ai mit dans un petit aquarium avec du sopalin et une petite cachette , et jai mit l'aquarium dans le terrarium car je ne pense pas que l'on peu les mettre avec leur parent , la temperature et et a 28 30 et la lumiere et un neon uv avec une ampoule rouge , voila la petite bouille en photo

Merci de votre reponse

aucune nourriture avant la premiere mue, juste assuré qu'il ai de quoi s'hydraté/essuie-tout humide pour aider la mue... , température meme que les parents, et lumiere pas trop necessaire selon moi

ok merci de ton aide , oui il dort sur le sopalin humide , dans combien de Temp le 2eme va il sortir car il a pas l'aire de se dégonfler et si je peu les mettre ensemble ou separé

Felicitation ! Je n'y connais pas grand chose en gecko leopard mais je pense que tu peux les laisser ensemble pendant 2 mois après leurs naissance avant que leur caractère s'affirme tout en faisant gaffe 0endant ce temp la a ce qu'il ne ce chamaille pas trop Smile

ok je le laisse trenquile lol c'est marrent sa position d'attaque , la il sont neé le 27 je pourais leur donner a manger quand car il on pas l'air de mueeé pour l'instant jai mi de la poudre de calcium et vitamine au qu'a ou

• Créer...