pbonvois 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour à vous tous,Etant un peintre amateur/autodidacte passionné par tous les animaux, j'aimerai connaître votre avis sur cette peinture que j'ai réalisé...Merci d'avance pour vos critiques car je vais m'atteler prochainement à peindre un python vert....A+Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est tres bien, juste ta branche qui manque d'ombres et lumieres,le serpent de se détache pas bien.Ta branche n'a aucune dimension.Bien fait le serpent,tu a peint avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbonvois 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est peint à l'acrilyque fine et sur une toile en lin...shaytan a écrit:C'est tres bien, juste ta branche qui manque d'ombres et lumieres,le serpent de se détache pas bien.Ta branche n'a aucune dimension.Bien fait le serpent,tu a peint avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 28 février 2013 Te reste juste a travailler sur l effet de profondeur, rajouter du relief.Tu travaille dans le réalisme, alors faut uniformiser ton travail.J ai travaillé longtemps a l'huile pour ma part,j ai abandonné pour essayer le digital,je songe a me remettre a la toile et l'huile pour réaliser mes dessins fait a l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced19 0 Posté(e) le 1 mars 2013 MALADE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 4 mars 2013 je ne suis pas un grand connaisseur mais je trouve sa vraiment beau tu as vraiment beaucoup de talent felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites