audreynewton 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour,Je vais acquérir un bébé Corn Snake et j'aurais besoin de vos conseils pour l'alimentation et son habitat.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 1 mars 2013 http://www.repticlic.com/t8312-soins-pour-un-bebe-serpent-des-bles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Quand je voie la mention bébé, je te dirais de faire attention de prendre un bébé qui a déjà manger plusieurs repas, trop jeune, il y a des risque plus importent de mortalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Assure toi au pres de l'eleveur qu'il a fais des bonne mue et qu'il a pas de soucis pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreynewton 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Le prob. c'est que je vais l'acheter d'un pet shop qui va l'acheter d'un éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 2 mars 2013 juste un conseille vas direct pour un eleveur! sans esiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreynewton 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Il n'y en a pas dans mon coin, c'est pour ça que j'ai recours au pet shop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites