Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie-Maya

Quoi choisir

Messages recommandés

Je suis débutante dans le domaine, je m'intéresse aux grenouilles depuis peu et j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais je n'arrive pas a faire un choix final!!! J'ai 2 set-up usagé intéressant qui s'offre a moi.
Un terra planté avec 2 rainettes verte et une mossy frog de 18x18x24
Et, un terra 18x18x18 avec fontaine, plantes artificielles etc et 3 rainettes red eye.

Je penche vraiment du coté des red eye mais j'adore les terra planté.
Vous me suggerez quoi? Et pourquoi?

pourquoi pas planter des plantes dans l'eau de la fontaine/ la où l'eau se déverse?

bon, pour commencer si tu penches du coter des rainette au yeux rouge va y avec eux.
Tu dis après que t'aime mieux les terras plantés ta qua prendre le terra et le planté toi meme a ton goût avec les plantes que tu veux.
je possèdes des rainette au yeux rouge et ses une très belle espèce et un bon choix.

si tu a d'autres question contact moi en MP. WinkVery Happy

Finalement, j'ai trop hésitée entre les 2 bac et quelqu'un d'autre s'en va chercher les red eyes demain... Je vais opter pour le terra planté avec la mossy frog et les rainettes verte! Je vais voir si j'aime ca et ensuite j'irai me chercher des red eyes si jamais l'envie est toujours présente!!!
Je sais que normalement on ne doit pas mettre des rainettes verte avec une mossy frog mais comme elles cohabitent depuis longtemps ensemble et que tout va bien, est-ce que je peux avoir des problemes avec ce mixte?

• Créer...