Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

logiciel de comptabilité

Messages recommandés

Invité
Avez vous un logiciel de compta ? gestelv le fait il ?

ou faites vous appel a un comptable pour les impôts ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avais mon salon de toilettage, je faisais ma compta "de base" sur un fichier excel de ma fabrication et j'allais au centre de gestion agréé pour tout ce qui est "officiel" ça n'est pas onéreux et on est certain de ne rien oublier ni de faire d'erreur; ils sont de très bon conseil, en prime, ce qui ne gâche rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok une idée du prix stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que je payais 70 euros par mois et il s'occupait de tout.... moi, je me contentais de relever dépenses et recettes sur mon tableau que je lui transmettais en fin de mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il m'as demandai 800 euros !!! pour 2 portées de l'année !! c'est une arnaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une question de relation prix/nbre de portées, mais plus de savoir de quoi il se charge.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole a raison : que l'on fasse 1 portée ou 10, le prix est le même, cela n'a rien à voir avec le chiffre d'affaires.
Le mien me prend 1000 euros HT mais je ne m'occupe de rien,que ce soit ma déclaration de revenus personnelle, des échanges avec les administrations, les déclarations de TVA, les questions diverses .... mais c'est sûr quant on a qu'une portée dans l'année, la "pillule" est dure à digérer.
Le centre de gestion agréé c'est plutôt pas mal, je ne savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...