audreynewton 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour, J'aimerais bien voir des photos de vos installations pour vos Corn Snake ça m'aiderait beaucoup.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 c est une tres vieille photo , mes serpent sont rendu tous en bac maintenant , c est juste pour te donné un idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 jirais en prendre une meilleur mais jai présentement un tub a ponte dedans donc ca donnerais pas une vrais idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreynewton 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci Dans des bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 2 mars 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreynewton 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Wow c'est vraiment beau!!! C'est quoi dans le côté gauche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 3 mars 2013 une mini-aquarium avec des poissons rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 audreynewton a écrit:Merci Dans des bacs?a gauche oui cest des bac de 41Qt pour du corn jai trop de couple pour pouvoir avoir toute en terra.beaucoup plus facile dentretien quand tas plusieur serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites