Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikey-mike

blue beauty snake?

Messages recommandés

Jaimerais savoir si il y a des eleveurs de ces serpent au quebec dans le coin? et pour cette espece ya til des albinos connu ou ce nest que pour certaine autre sous espece?

si vous avez des info ou fait interresant sur le serpent nesiter pas!

Merci japrecie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas d'eleveur au quebec, mais au canada il y a Eclusive Snakes qui en font l'elevage, mais ils en ont pas de disponible pour le moment et aucune idée si ils vont en avoir cette année.

C'est une espece qui m'interesse beaucoup moi aussi, elle fait partie de ma wishlist.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la reponsse! moi jai un enorme terra pret pour cette espece..il me reste a patienter et trouver un jeune specimen qui je pensse vas etre long dapres tes dire... si jamais tu a un info sur quelqu'un qui en a 2 un pour moi un pour toi haha tu me lachera un message srai smat!! peut etre au show de pointe clair qui sait?!

Salut frere de pation!! WTF..je c...je c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai trouver qqn qui en a un... pas au Qc mais au canada jtenvoie le lien en priver tu pourrais le contacter savoir ou il la eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
01-28-2013, 06:01 PM

Looking good, makes me miss working with the species (that means don't email me looking for them folks! LOL).
Cheers Mark
P.S. thats IsBell BTW

--------------

oups il élevait.. sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore, je pensse quil ny en a pas enormement en plus moi je ne le veux pas adulte.. levolution de mes bete cest une chose que jadore!

tu parle en acquerir un ou elever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serpent est un mythe ou quoi?
je nen est pas encore trouver, quelqu'un en aurait entendu parler depuis?
cest mon serpent de reve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parle a jeff de Epic Exotic il connais pas mal de monde et je croix qui en a déjà fait l'élevage si jme souvient bien.

contact le en englais il parle vraiment pas francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu des Beauty Rat, y'en avait à l'expo de Pointe-Claire, mais pas des Blue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai surment des taiwan beauty snake blue jai aucune idee comment je vais arriver a mavoir sa serieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai fait des recherche de mon coté et jai un de mes contacts qui ma dit connaitre quelqu'un qui en faisait l'élevage ainsi que de Orthriophis taeniurus mocquardi t+ albinos que je recherche depuis longtemps ... Mais il ne m'a pas encore donné de nouvelle.
Si je fini par trouver quelques chose je te fait signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa cest smat! moi aussi je suis la dedans jai trouver jai envoyer des message certain ont rien dautre m'envoye a dautre qui reponde pas mais suposer que les porter sont plus pour le moi d'octobre un eleveur ma dit et je suis sur sa wish list mais bon cest fou de ma part cest au UK haha je me demande combien sa conterais pour shiper un animal vivant....sinon peut etre les autres vont me repondre mais sa fait dejas quelque jours...ce qui est sur si je peux je prend male femelle. jimagine que tu parle de sunshine serpent cest vrai que leur adutle taiwan sont fou et les albinos aussi mais vraiment mon coup de coeur est le blue!
mais cest rare pour un serpent qui coute pas cher comparer a beaucoup dautre espece1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikey-mike a écrit:
en passant blue gorgon vous etes capable de leur envoyer un message? pas moi...

Oui moi je peux leur ecrite et je vien de le faire, je te donne des nouvelles quand je recois la reponse si il y a .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai recu une reponse de Blue Gorgon et ils ne font pas de reproduction pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que "DTS Herps" avait un Male a vendre présentement. Mais je crois que tu vas devoir aller le chercher au États-Unis.

Tiens si tu veux les contacter: danscolaro@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii oui jai vu un adulte sur leur site mais moi je veux vraiment un ou des jeune et lui non plus je peux pas lui envoyer de message a cause que mon compte est hotmail je pensse... sinon vous savez si il vont en avoir dautre ou des porter? comment vous faite vos recherche vous car moi je tombe la plupart du temps sur des forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizare que tu ne puisses leurs ecrire, essai avec un autre email , car moi je suis sur hotmail et ca fonctionne tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien cest fait aker jai tout perdu et je fais 0 confience au ordinateur et presque a tout dans la vie donc je reste avec celui de ma mere. jai dejas reseiller dans creer et tout de suite le code marche pas lidentifiant ou autre donc je passe..et ce nest pas parceque je ne veux pas faire deffore...mais la vie est belle et jai mes reptile Razz haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyez patient, normalement des blue beauty c'est pas si difficile a trouver. Il y a certaine période de l'année ou certaines espèces sont difficiles a trouver parce que ce n'est pas le temps des éclosion. J'ai chercher un peu partout et j'en ai trouver, mais que des adultes à l'autre bout du Canada de gens qui ne ship pas. Jamais trouvé de bébés nul part chez les éleveur ce qui prouve bien que ce n'est juste pas le temps.

Continuez a chercher, mais comme j'ai dit ne soyez pas presser c'est sur que vous allez finir par en trouver. C'est ça quand on veut quelque chose de moins commun qu'un cornsnake, même si ce n'est pas super rare, reste que ce n'est pas disponible à longueur d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, la patiente est une vertue! Ont m'avait parler du mois d'octobre donc cest certain que tout les bebe de l'annee passer ont trouver foyer mais si vous avez des eleveur ou particulier a referer...jai crayon papier!
Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me derange pas qu'il soit adulte , mais bon si il ne ship pas et qu'ils sont a l'autre bout du canada ce n'est pas d'avance non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère s'en cherche, alors si ont en aurait trouver, adulte ou non, de quelqu'un qui ship ils seraient déjà partie, lol. Sinon j'ai quelqu'un qui peut avoir des jaune juvéniles, si ça en intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey la competition ont ce calme;p mais dans le fond cest fou un peut de limiter encore plus mes chances avec des bebe je vais peut etre changer de critere alors! pour moi cest bleu mais peut etre que mr.plow ne les deteste pas! si j'ai un français ecrit qui fait dure je suis desoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , moi aussi je connais quelqu'un qui vend son taiwan beauty snake, et jen ai vu ailleur aussi , mais dans le jaune je cherche plus des Orthriophis taeniurus mocquardi albino
Mais ca ne presse pas, anyway je ne pourrai pas les acquerir avant Juillet. En fait jme cherche un breeder qui en reproduit cette annee pour pouvoir reserver des bebe ou un adulte si l'occasion se présent.

Mais bon si je tombe sur un Orthriophis taeniurus mocquardi albino demain, je vais bien etre capable d'y faire un peu de place Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le garderais sinon pas de trouble mon terra pour lui est juste trop gros Razz 5 de large 6 de haut et 2.5 de profond. C'est l'ideal je pensse il peut setirer en masse. Des belle plante et des moin belle haha et peut etre un jacuzzi reste a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas de troub, mais il ne devrais pas avoir de probleme , dans la piece ou sont mes reptile il n'y a plus de place, mais de toute facon , je les mets dans ma chambre durant la quarantaine et d'ici mon déménagement elle ne sera pas encore terminé, alors ca devrais aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait un bout que j en cherche, depuis l automne passé et j ai trouvé seulement des adultes, j ai trouvé un breeder au canada, mais sa sera pas avant 2-3 ans qui va possiblement en avoir faque....mais j ai trouvé ceci, c est en vente depuis avant les fetes et a pas encore trouver preneur, il avait le couple, lui reste la femelle et moi sa m intéresse pas d avoir un monstre de 12 pieds pas de caractere alors si sa vous tente voici le lien http://ontario.Perte de temps.com/c-pets-other-pets-for-sale-Snake-Female-Blue-Beauty-W0QQAdIdZ435887462

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai pas vraiment le feeling que cest dequoi de serieux...pas de photo pour un serpent de 12 pied...le record est de 10 pied sur la plupart de site alors et ils demande des info sur les acheteur avant (pourquoi?) mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikey-mike a écrit:
moi jai pas vraiment le feeling que cest dequoi de serieux...pas de photo pour un serpent de 12 pied...le record est de 10 pied sur la plupart de site alors et ils demande des info sur les acheteur avant (pourquoi?) mais merci quand meme


Il avait poster les photos avant les fêtes, elle avait de l air pas petite, mais sa reste une photo, y avait rien a coté pour comparer.
Son mâle qu il avait mesurer 8 pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...