Normand 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Qui seras présent a St Jean le 17 Mars. Moi j'y serais Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 surement moi et Natureboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 au cegep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui au cegep Au Cégep de Saint-Jean sur Richelieu30 boulevard du séminaire, J3B 7B1DIRECTIONS À PARTIR DE MONTRÉAL DE PAR LE PONT CHAMPLAIN :Prendre la 10 direction SherbrookePrendre la sortie 22 vers Saint-Jean sur Richelieu ( autoroute 35 )Prendre la sortie 7 vers Boulevard du Séminaire, direction Sud jusqu'au 30 Séminaire sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 mars 2013 trop pauvre pour faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Boycott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 mars 2013 AlexG a écrit:Boycott ! Esti Vieillit Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est a moi que tu dis ça? Chacun s'est opinions, ce n'est en aucun cas envers toi Manu.Mais certaine fois rester neutre est tout comme prendre position...J'aime mieu assumer mes opinions.Et si ça te choque j'en suis désolé, ce n'est pas mon intention du tout et j'espère que tu le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoraceFr 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je deverais etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoraceFr 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'aimerais mescuser en avance. j'ai beau avoir 20ans mais quand je voit plein de reptiles et de serpent je devien comme un enfant dans un magazin de jouets. cest pas mal mon seul tripe par année.. Dites le moi si je vous derange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 AlexG a écrit:Boycott ! Tavais pas besoin de le dire Alex. Tout le monde le sais que tu boycott tout ce qui n'est pas organisé par tes petits namis!!!Si tu metterais autant d,efforts pour aider le hobby que tu en mets à blaster tout le monde, ça ne serait que bénéfique mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Come on les gars !!!moi je fais l'expo pas pour faire plaisir à Pierre Jean Jacques, je le fais pour partager une passion que j'ai et essayer de la transmette à des plus jeunes pour qu'il y ait d'autres "générations de trippeux de reptiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Présent avec ma marmaille 2,3,4 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoraceFr 0 Posté(e) le 7 mars 2013 gorezone a écrit:Come on les gars !!!moi je fais l'expo pas pour faire plaisir à Pierre Jean Jacques, je le fais pour partager une passion que j'ai et essayer de la transmette à des plus jeunes pour qu'il y ait d'autres "générations de trippeux de reptiles"bien dit.En passent, je risque d'avoir besoin d'aide pour packté mon stuck a la fin. Est-ce que je peut compté sur l'aide de quelqu'un comme plan B? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyo 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Savez vous me dire si il y en a un en Belgique ? Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Citation :En passent, je risque d'avoir besoin d'aide pour packté mon stuck a la fin. Est-ce que je peut compté sur l'aide de quelqu'un comme plan B?tu trouveras surement quelqu'un. Il y a beaucoup d'emtraide dans les shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 joyo a écrit:Savez vous me dire si il y en a un en Belgique ? Merci :-) 27.10.2013: bourse aux reptiles Gent (Gand), de 11h à 16h, entrée 6€, -5 ans gratuit (Van Rysselberghedreef 2, Citadelpark B, 9000 Gent) Belgiquehttp://www.tortues-du-monde.net/t4278-dates-des-bourses-reptiles-co-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoraceFr 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Nice, jai deja hate de voir toute ls betes :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je croyais que tu avais hate de voir la gagne de Repticlic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoraceFr 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Aha, ouai. Je suis sur mon cell. Pas eu le temps de finir decrire. (break a job) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Grace a l'expo de St-jean j'ai découvert cette passion pour les sang froid ..... alord depui 2005 je suis un mordu de reptiles !!!!L'expo de St-jean est pour moi la chance de voir quelque ami(e) de mes enfants ou du monde que je connait de st-jean et aussi de revoir les meme visiteur et biensur les amateur de reptiles !!!!Cette année J'expose : Tortue léopard , tortue Russe , Quelque Red-foot , Phelsuma laticauda , phelsuma standing , plusieur phelsuma m grandis , gargoyle gécko , Mon gros BCC surinam , Quelque sand boa , Goopher , rosy boa !!!!Au plaisir de voir quelque un d'entre vous JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 t'apporte tu ton Phelsuma avec des spots bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 gorezone a écrit:t'apporte tu ton Phelsuma avec des spots bleu? Biensur ... Tu me callera si ta le temps aussi jveux planifier nos instalation et le nombre de pied reste a confirmer Si j'ai quelque minute jdoit aussi faire des fiches pour nos espece !!!JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoraceFr 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Si quelqu'un as besoins d'aide samedi soirs ou dimanche a la fin, je peut toujours donnez un coup de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr@nkM@ch!n3 0 Posté(e) le 8 mars 2013 on peux surement venir même sans exposé non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Pr@nkM@ch!n3 a écrit:on peux surement venir même sans exposé non!?Biensur On est la pour les visiteur JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr@nkM@ch!n3 0 Posté(e) le 9 mars 2013 hehe jen etais a peu pret sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites