Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre Beaumier

une partie de ma famille :)

Messages recommandés

Bon, un petit update de mes python royal Smile

VOICI, MARULLA, JOHNNY (POUR CEUX QUI S'EN RAPPELLE C'EST LE RESCAPÉ QUE J'AI RECU A L’ARCTIQUE DE LA MORT) ET POUR FINIR MON PIN.

et voici mon setup PARFAIT, des modification on eu lieux depuis cette photo mais rien na changer coter température et humidité.
ps: mon garde robe a éter rénover depuis pour avoir plus de place et est rendu tout neuf et brun (photo a venir) xD

PS: photos pris avec un iphone 4s alors aucune ne rend justice, merci d'avoir pris le temps de regarder et surtout tout commentaires est aprécier.

J'adore ton pin j'en ai un pareil Smile belle arengement avec tes terra Smile

mon petit pin est de loing le plus curieux et le plus peureux de la gagne xD
je vais faire un update de mon setup quand les rénovation seront tout fini Razz

merci Very Happy

shit ta lair jeune;) haha ...serieux jai toujours voulu un pin tes chanceux pi toute tes snake sont beau nice job!

Ahahhahhh, Je vien tout juste d'avoir 4ans le 25janvier Wink
Merci tout le monde pour mon setup, avec tout le temps et argent que j'ai investi pour avoir quelque choses de beau et adéquat pour mes serpents, sa fait du bien de savoir que je ne suis pas le seule a trouver sa beau.

Désoler si j'ai pas une photo ressente de mon setup.

Mickey-mike: magasine un peut partout, tu peut en avoir de très beau a des prix abordable.
Le mien j'ai payer 125$ sur un coup de tête, une offre que je ne pouvais refuser :p

125:O cest clair que tu le prennais je suis sur que ta meme pas hesiter! en plus il doit faire presque dejas 500 ou 600 g? mais la je me cherche un mojave femelle adulte pour aller avec mon male... jai des beau serpent mais asser jeune encore...cest triste...tres triste ....lol Razz

Tu as de beaux p'tit Pr Alex et ton setup est vraiment nice aussi! Je présume que c'est ton petit frère? Il a l'air très heureux! Ton Pin est vraiment clean, j'adore la stripe parfaite sur son dos Wink

Mikey-mike: la seule choses qui ma fait hésiter est le manque de place, et que j'avais déjà Johnny en 40aine dans le salon en haut. Mais après avoir bien réfléchie j'ai trouver une petite place pour quelque jours.

Guillaume: merci, merci Very Happy en fait c'est mon neveux de 4ans, d'après moi c'est aussi un tripeux de snakes, il veut toujours le prendre et il m'aide quand je les nétoye (a tenir le snakes bien sûre -_-). Et pour le pin c'est en grande partie parceque c'est ligne était parfaite de la tête a la queue et qu'il avait pas les motif d'un pin qu'on voie a tout les coin de rue.

Me semble jai croiser sa ces snakes la moi!Razz ya pas a dire mon ti gars!ta tite famille est trop nice!mais me semble a besoin dagrandir encore! Twisted Evil

kidevil666 a écrit:
Me semble jai croiser sa ces snakes la moi!Razz ya pas a dire mon ti gars!ta tite famille est trop nice!mais me semble a besoin dagrandir encore! Twisted Evil
chuis pas sûre mais je pense que tu les a croisée dimanche xD

Ouin moi aussi je me dit sa mais j'aime mieux attendre d'être en appartement pour avoir un burm.

Mikey-mike: j'avais oublier. Quand je les eu il fesait 198g et a la dernières peizer il fessait 280g mais elle date pas mal, il faudrait que je fasse sa en même temps que de prendre le photo du setup.

Salut gagne! Je vous est pas oublier, j'ai juste pas fini malheureusement, j'vais esseiller de me grouiller un peut! J'avais pas penser que j'avais beaucoup de cossin et qu'il fallais que je peuve metre mes deux gécko dans mon grade-robe.

Désoler du temps d'attente :s

• Créer...