Aleks111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 jai plusieur photos de l'évenement... pour que sa sois plus vite voici mon lien de photobucket dirrectementhttp://s1053.beta.photobucket.com/user/Aleks_Houle/library/divers/2013%20salon%20educatif%203-2-2013?une a la fois serais asser long a mettre ici et a loader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 3 mars 2013 belle photo aleks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 5 mars 2013 cool! Je vais mettre les miennes bientôt aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Très belles photos Dommage que j'aille manqué ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Quelqu'un peu me dire quel espece de crapaud il s'agit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Buffle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 crapaud marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 11 mars 2013 awwww celui dans son bolle deau est trop mignon!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Mon rainbow est assez HHHOOT! ahaha c le plusss bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoraceFr 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Wait!! Y'avais une viper?! est ce que jai bien vue la 6iem photo de blind? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 serpent a sonnette....y'en avait plusieur et plusieur vipere....un cobra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLTess 0 Posté(e) le 11 mars 2013 jai plusieurs photos des vipers dans le lien que jai mi au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoraceFr 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Wow :3 C'est pas moi qui m'occuperais de serpent venimeux. Trop dangereux pour moi :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites