Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreynewton

Comment nourrir un Corn Snake

Messages recommandés

Bonjour,
Je vais avoir mon Corn snake la semaine prochaine et j'aimerais avoir tous les trucs pour le nourrir.
Faut-il le nourrir dans sa cage ou dans un autre bac?
Comment s'y prendre?
Est-ce qu'il se vend des pinky congelés en magasin?
Si mon Corn est vrm petit sera-t-il capable de manger une pinky?
...
Merci d'avance Very Happy

Tu fais décongelé la proie dans de l'eau chaude/tiède (jamais bouillante, le but n'est pas de faire cuire la proie mais bien de la faire décongelé). Ensuite avec une paire de pince, tu va faire bouger la proie devant ton serpent tranquillement. Si jamais après un certain temps il ne la prend pas tu peux simplement laisser la proie près de lui et partir. Si jamais il ne l'a mange pas du tout, tu dois jeter la proie (ne jamais recongelé une proie qui a été décongelé). Puisse que tu vas avoir ton serpent bientôt, lors de son arrivé, je te conseil de n'effectuer aucune manipulation et de ne pas le nourrir durant un bon deux semaines, le temps que ton serpent s'acclimate à son nouvel environnement.

ghost tas pas mal toute dis. pour le temps de décongeler....

personnellement pour les grosseur un premier 10 min... change leau remet chaud un autre 5 min

premier 10 min décongeler
lautre 5 min donner de la challeur

moi mes souris degele a la temperature piece, apres je les taponne voir si elles sont vraiment bien degelé, et je la met sous leau chaude pour la rechauffé avant de lui donner Razz

Jai meme pas besoin de la bouger devant elle, quand elle voit, elle mange Wink

Sinon moi jai un serpent vraiment minuscule et jai entendu dire quil mange des queue de souris quand il etait bebe?!

Et comme jai vu a plusieurs place, pense a demander un corn qui mange déjà bien, et manipule le pour voir un peux son caractère, si tu souhaite le manipuler justement! Very Happy

Tu nous posteras des photos!!

personnellement je ne mouille pas mes souris pour ne pas perdre la part de valeur nutritive emporté dans l'eau (essentiellement les sel minéraux).

Je met le bac qui serre à les décongeler sur un radiateur ou au bain-marie (pas sur le feu) 1 min après les avoir laissé décongeler juste pour les tiédir un peux.

*je la taponne et met sous leau chaude dans son sac, pas directement....

si taime mieu tu peu la mettre au frigo pour dégeler dans un sac ziplock toute la nuit. et apres juste la mettre température piece pour prendre dla challeur (pas trop longtemps tu va avoir dla senteur)

Perso, mon king snake... J'arrive avec le fastfood (sauteuse) pi y se garoche dessu, tellement qui en fait ''la belle'' ! C'est no stress les kings/Corn, tu va voir sa va bien se passer, tu va meme en rire tellement c'est facile ! Oui dans tous les pet shop sont supposé avoir des souris: pinky,sauteuses,audultes congélé !

• Créer...