zorgpremier 0 Posté(e) le 3 mars 2013 comme dit lors de ma présentation j'ai récupère un gecko, ça j'en suis sur , dans une palette( palanqué) de bois exotique en provenance du Cameroun, mais pour l'espèce je ne suis pas sur ,j'hésite entre pachydactilus tuneri(bronerii),chondrodactilus tuneri ou il s'agit encore d'une autre espèce!quelqu'un peut t'il m'aider? je joins des photos et pour info il mesure 5cm queue comprise[img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusher 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je sais pas, mais il est tres beau ! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 6 mars 2013 arg je pensais que tu lui avais repondu pour dire cetait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-byne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 je suis pas sur.... mais il resemble a un gecko gargouille !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est une tarente, Tarentola mauritanica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-byne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 juste trop beau !!!! =) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Contente de savoir ce que c'est j'ai vue un gecko qui lui ressemblait beaucoup au Maroc. J'avais demander ce que ça pouvait être en le décrivant, mais je n'avais pas de photo, donc personne n'avait pus me répondre. Je vient de vérifier et non seulement il lui ressemble comme deux goutte d'eau, mais l'air de distribution correspond !Merci Guillaume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgpremier 0 Posté(e) le 14 mars 2013 merci à Guillaume et aux autres pour m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ahah Eniel je crois que cest ce que je cherchais lautre jour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites