Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut, j'aimerais savoir ou trouver un python birman caramel.
Bébé si possible et a un prix abordable sachant que sa vaut pu grand choses.

OUI je suis au courant que c'est des serpents extrêmement dangereux avec beaucoup de précaution et qui prend beaucoup de place et de nourriture. MAIS JE FAIT SIMPLEMENT M'INFORMER en attendant que j'ai de la place et quelqu'un qui pourrait m'aider.

*alors les blasteux abstenez vous, merci Smile

Tu peut en commander sur internet mais sa revien quand meme tres cher, et la seul personne que je conais quil en a un cest justin sur le forum envoi lui un message il pourrais peut etre plus taider, et son quand meme asser cher encore, selon moi sont envrion 1000$ chaque ( pour moi ses chers entouca) peut etre je me trompe mais plus que 500$ ses sur.

pour commander des burms par internet ses un affaire dun minimum de 5000 ou 10 000$ si je me trompe pas

Bam a écrit:
pour commander des burms par internet ses un affaire dun minimum de 5000 ou 10 000$ si je me trompe pas

Ca c'est quand tu commandes dans un autres pays de quelqu'un qui possede un permis CITES, sinon si tu commandes au canada, ca depend du serpent en question et pour les burms, je ne mis connais pas vraiment, je ne pensais pas que c'etais aussi cher.

Un burm albinos adulte se vend entre 150$ et 300$ (ex: les gens qui trouve que sa commence a devenir trop gros),le réguler est presque donner mais le caramel j'ai jamais vue quelqu'un qui en vendait ou qui parlais d'un prix.

Merci.

Bam a écrit:

je pense qu ils on beaucoup baissé mais si tu veux en savoir plus contacte Justin , il en connais pas mal sur ce sujet ....

Mr.Plow a écrit:
Bam a écrit:

Ca c'est quand tu commandes dans un autres pays de quelqu'un qui possede un permis CITES, sinon si tu commandes au canada, ca depend du serpent en question et pour les burms, je ne mis connais pas vraiment, je ne pensais pas que c'etais aussi cher.

oui je sais jai pas preciser, mais ses sa que je voulais dire

et oui demande a justin cest lui quil sais le plus pour les burms caramels mais 500$ + je suis sur a 99%

Justin allais vendre des bebe caramels au prix du marcher 2000-3000$! Il valent encore un bon montant Wink

exactement ce que je disais et moi lanner passer jen ai vue un a 3200$, donc ils sont dans les milles cest clair. tes mieux de starter avec un albinos a moins que tu aye autant dargent

Je te conseil d'opter pour un albino ou un régulier..... Les bébés caramel se vendront aux alentours de 2500$ cette année. Les het seront aux alentours de 800$ à 1000$

Ok a 2-3000$ j'aime mieux prendre un bébé régulier ou albinos si j'en trouve.
En espérant que je déménage cette été afin d'avoir ma pièces a serpents.

Merci Smile

granite 250$ environ et granite albinos dans les alentours de 300 meme 400 desfois

Je comprend pas pourquoi c'est pratiquement donner.. Pourtant c'est des beau spécimens, et juste le fait que beaucoup de gens s'en d'ébarasse une fois adulte, il devrait les vendre encore plus chers comme sa les gens en achèterais ne le ferrait pas sur un coup de tête.

Alexandre Beaumier a écrit:
Ok a 2-3000$ j'aime mieux prendre un bébé régulier ou albinos si j'en trouve.

C'est en pleins ce que j'avais pensé! Mais comme tu as dis dans ton premier post, ça vaut pu grand chose Laughing...
Ça ce vendait aux alentours de 15 000$ à la fin des années 90.

• Créer...