cowboy_from_666 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bonjour a tous jai une question concernant les terra sly plastics . j'ai quelque serpents et je prévois en avoir dautre bientot , donc je pensais commencer a acheter des terra de plastics et j'aimerais avoir les commentaires des personnes qui en possedent. les sly plastics m'interessais ils avaient l'aire de bonnes qualité et a prix abordable et je me demandais quelle serait la facon ideal pour les chauffer .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ce sont des cage haut de gamme. Excellent produit, se lave en un tour de main, très très légère, solide, ne se déforme pas. Pour les chauffer: câble chauffant, pad chauffant, heat panel. Seul problème de ces cages, elles ne se font plus malheureusement donc extrêmement dur à trouver. Les gens qui en ont les garde! Vas voir Pat ou Stav chez Reptile Concept, ils ont l'équivalent mais fait par au autre compagnie. Excellent produit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Guillaume!! En effet, chez Reptiles Concept, nous sommes distributeur des cages powerhouse http://powerhousedisplays.weebly.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 mars 2013 http://www.slyplastics.com/ ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Pas de quoi mon Pat! Klody ------> http://www.repticlic.com/t23674-message-au-sujet-de-sly-plastics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Guillaume G a écrit:Pas de quoi mon Pat! Klody ------> [url=http://www.repticlic.com/t23674-message-au-sujet-de-sly-plasticshttp://www.repticlic.com/t23674-message-au-sujet-de-sly-plastics[/quote[/url]]y devrait lecrire sur son site O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci guillaume pour les infos je vais aller voir sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 5 mars 2013 mais selon vos experience je devrais yaller plus pour les plaques chauffante ou cables chauffant ? et est ce que je linstalle direct sur le plastic? ya pas de danger que along terme le plastics fonde ou se deforme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Cable chauffant + thermostats sur le plastic avec du dock tape ou tape gris pis aucun danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Moi.je chauffe ces cages avec un panneau radiant + cable chauffant. Juste un cable chauffant, ca marche juste si il fait chaud chez vous ou si ta plusieur cage d'empilée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 5 mars 2013 chico2 a écrit:Moi.je chauffe ces cages avec un panneau radiant + cable chauffant. Juste un cable chauffant, ca marche juste si il fait chaud chez vous ou si ta plusieur cage d'empilée.C'est exact Chico. Ma pièce est chauffé à 25-26. Plus les câbles chauffant j'ai un bon 29-30-31 (sa varie un peu) dans mes cages. Je n'utilise pas de 'heat panel' simplement parce que ma pièce est chauffé mais sinon j'en aurais besoin d'un pour les 2 cages les plus basse. @Cowboy de l'enfer!: Aucun danger de faire fondre ta cage avec un pad chauffant. Ne la colle pas en retirant la pellicule mais avec du bon gros tape comme Bam le suggère, brancher à un thermostat il n'y vraiment pas de danger que ça surchauffe, c'est le best et tu pourra la réutiliser/déplacer à ta guise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Meme chose que toi guillaume ma place a reptile est chauffer a 27 + des cables chauffants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 piece chauffer a 25 +panneau radiant + cable chauffant. pour pogner ma température pour mon GTP. et sa arrive bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci pour tout vos conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Plow 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ca ressemble a quoi un termostat ?? Jsuis aller voir au Rona et j'ai demander a un commis, il avait l'aire de me prendre pour un attardé, je lui ai expliquer ce que je voulais et il ma montré un gradateur .. Ca semblais être bien, est ce que c'est la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Plow 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Si quelqu'un pourrait poster une photo d'un thermostat, pour me donner une petite idee a quoi ca ressemble, question que je n'achete pas nimporte quoi.Je veux changer mon systeme de chauffage , je me suis acheter un Heat Cable, mais en verifiant la temperature au lazer , jai vu que ca montait presque a 50 degree celcius.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Fais une recherche sur google pour plus d'infos ou des photos et y'en a pas des comme ceux-là chez Rona malheureusement mais juste en petshop ou sur le net. Zoomed Reptitemp 500R dans les moins dispendieuxHerpstat dans les plus chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Plow 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Okk good merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Plow 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Le gradateur du Rona fait exactement la meme job , sauf qu'au lieu d'etre maximum 500W pour le Zoomed Reptitemp 500R, c'est 300W maximum pour le gradateur, mais c'est 4 fois moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bobspike a écrit:Merci Guillaume!! En effet, chez Reptiles Concept, nous sommes distributeur des cages powerhouse http://powerhousedisplays.weebly.com/Salut Patrick, Je me demandais pour le modèle 96 po X 24 po X 16po, Il boulonne deux cage ensemble, mais la jonction entre les deux ne risque pas d'être abrasive pour le serpent, vu les rebords?Est-ce que ses cages seraient assez solides pour des serpents géants?Je m'informe, car je suis tanné de me faire des cages qui finissent par pogner l'humidité et devenir pu bonne, et toujours en reconstruire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Mr.Plow a écrit:Le gradateur du Rona fait exactement la meme job , sauf qu'au lieu d'etre maximum 500W pour le Zoomed Reptitemp 500R, c'est 300W maximum pour le gradateur, mais c'est 4 fois moins cher.Le"gradateur" , c'est un dimmer pour ajuster l'intensité j'imagine? Ça fait une partie de la job, mais pas la même job.Le dimmer va servir à reduire l'intensité du courant mais il ne controle pas la température. Par exemple , si tu le mets à 50% et qu'il laisse ton cable chauffé de 20W, ça augmentera la température de, supposons 10C en tout temps. Si une journée il fait 15C dans ta pièce, le cable sera à 25C. Si le lendemain il fait 30C, ben ton cable sera à 40C étant donné qu'il conservera le même delta en température.Un thermostat, c'est un peu comme un dimmer mais controler par la température par une sonde interne (ex: thermostat de phinthe chauffante) ou externe au bout d'un fil (ex: reptitemp 500). En plaçant la sonde au point chaud et en l'ajustant supposons à 32C, le point chaud restera toujours à +ou-1 un degré en tout temps et le cable passera de ON à OFF plusieurs fois par jour dépendamment de la température détectée par la sonde(probe). Le nombre de fois dépendra juste de la température de la pièce.Et je viens juste de voir que cela n'a aucun rapport avec le sujet initial, mais bon... désolé cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 mtsnake a écrit:Bobspike a écrit:Merci Guillaume!! En effet, chez Reptiles Concept, nous sommes distributeur des cages powerhouse http://powerhousedisplays.weebly.com/Salut Patrick, Je me demandais pour le modèle 96 po X 24 po X 16po, Il boulonne deux cage ensemble, mais la jonction entre les deux ne risque pas d'être abrasive pour le serpent, vu les rebords?Est-ce que ses cages seraient assez solides pour des serpents géants?Je m'informe, car je suis tanné de me faire des cages qui finissent par pogner l'humidité et devenir pu bonne, et toujours en reconstruire.Salut Math!!!En fait, je n'ai jamais commandé ces cages la donc je ne les ais jamais vu. Personnellement, je ne suis pas sur que ce soit des cages concu pour des géants. Entk pour moi, géant et flipdown en plexi ca ne va pas ensemble en partant. Pour le joint, je serais porté a modifier la partie au sol histoire de faire un fond plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites