justin1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Durant mon absence pour un voyage, voici ce que Alex a trouvé en allant nourrir les burms(merci Alex). Je me doutais bien que la femelle allait pondre, mais pas aussi tôt.32 bons oeufs, 1 pas bon, et 5 slugs.... Pas si pire pour une femelle de 10 pieds, deuxième saison à se reproduire.Ça devrait confirmer, ou infirmer la théorie de 2 lignées incompatible de caramel chez les burmese. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Good job!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je te shouaite d'avoir des beau gros bébé caramel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 yesss sir!!!En espérant un meilleur résultat final que l'année passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 5 mars 2013 félicitation mec, je sens que cette fois ci c'est la bonne. Ta fait quoi avec les bébé de l'an dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai un bon feeling aussi Justin! J'me croise même les orteils pour toi Mister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ça fais plaisir man! C'est la moindre des choses!! J'ai hâte de voir ça ces petits monstres la!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Félicitation Justin, cette fois-ci c'est la bonne!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Très cool mec!!J'ai bien hâte de voir le résultat et encore plus hâte de prendre une petite bière pour en discuter! À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Nice, on dirait un sac de 10 lbs de patates viré à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Super ça, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitation vieux....jte souhaite un gros MERDE pour la suite....tu vas les avoir tes caramel.Jte send un mp a ce sujet..Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonne chance Plain de beau petit caramel JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci tout le monde, mais faut pas trop rêver. Les chances que la femelle ait été accouplé par un autre mâle avant qu'on l'ait reçu sont plutôt mince. Selon moi, les bébés seront double het, ce qui signifierait que notre mâle et notre femelle sont issue de 2 lignées différentes. Mais ce n'est pas une mauvaise chose en soit, ce sera seulement plus long avant de voir le résultat final. Si c'est le cas, en accouplant les bébés nous aurons soit des caramels, ou encore, soit quelque chose de complètement nouveau. Dans un cas comme dans l'autre, ces bébés là seront les premiers porteur du gènes caramel à être mit en vente au Canada. Le gène caramel(chez les burmese) est découvert depuis un bon moment, mais encore très méconnu.Tout ceci n'est que spéculation, mais nous serons quand même les premiers à découvrir la vérité sur le secret..... du caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ah ah ah good luck justin j te souhaite quelque chose de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Passionnant!!! j te souhaite de très belle surprise! très hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ça y est, ils sont sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Nice! Alors, double-het sur toute la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerandires 0 Posté(e) le 25 avril 2013 OMG!!!!! ils sont que trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerandires 0 Posté(e) le 25 avril 2013 par curiosité, quel grosseur ils ont à la naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Magnifiques bébés Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sont tu beaux à cet âge la.. il reste juste à leur trouver une bonne famille...héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bosss a écrit:Nice! Alors, double-het sur toute la ligne?Oui. aerandires a écrit:par curiosité, quel grosseur ils ont à la naissance?Environs 12"-15".krustyledoum a écrit:sont tu beaux à cet âge la.. il reste juste à leur trouver une bonne famille...héhé.Les bébés seront exporté pour la plupart. Nous avons beaucoup de gens qui en attendent. Pour ma part, je suis très impatient de voir ce que la future génération nous réserve. Il faut croire que je ne suis pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bravo justin. Content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Very Nice Mister!!! ils sont beau a Part de ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 26 avril 2013 waw felicitation!!!! quel grosseur de terra est necessaire pour une belle bete comme sa ? a l'age adulte biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 cowboy_from_666 a écrit:waw felicitation!!!! quel grosseur de terra est necessaire pour une belle bete comme sa ? a l'age adulte biensurMême grandeur que pour un régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Superbe Justin!! Belle réussite!Bien hâte que c'est bébé et ceux de l'année passé confirme la théorie des deux lignés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 26 avril 2013 je savais que cest la meme chose pour un regulier safu que je sais pas cest quoi la grandeur pour un regulier lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 cowboy_from_666 a écrit:je savais que cest la meme chose pour un regulier safu que je sais pas cest quoi la grandeur pour un regulier lolllJ'adapte la grandeur de mes terrarium selon la grandeur des serpents à mesure qu'ils grandissent. Certains burm adulte vont mesurer 20' alors que d'autres vont topper à 12". Pour cette raison je n'aime pas mettre de "grandeur" pour un "adulte". Si j'avais à te donner une grandeur "recommandé" pour un adulte, j'irais avec un minimum de 6'X3' pour un jeune adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 28 avril 2013 pour la mienne, elle est dans un 8x4 et c'est pomal le minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 29 avril 2013 à 8x4 ce n'est plus un terrarium mais une petite chambre de bain ou un grand "walk-in" lol:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 29 avril 2013 loll ouais sa commence a etre imposant !!! faut avoir de la place loll jvais attendre de ne plus etre en appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ou ben tu achète un bébé male à justin, tu le nourri très bien pendant 2 ans et quand il sera rendue trop gros... tu me le vend pas chère.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ahah loll tu deal sa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites