Eniel1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Filmer ma femelle en train d'attaquer son rat. Elle fait des show off, même avant de manger...(queue qui shake lollll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 5 mars 2013 lol c'est vrai on entend un petit "vrrrr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Nice Caro! Si seulement les boas faisaient d'aussi beau 'coil'hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci! Elle y va doucement en plus dans cette video, elle avait pas ben ben faim, son dernier snack était pas mal gros et datait de pas longtemps (du moins comparé a d'habitude), lolll. D'habitude elle y va pas mal plus vite et raide que ça (bing bang pis tout revole, même la cachette si je l'enlève pas ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Hey caro! vrmnt nice ton black pine! La tite passe a la rattlesnake qui fait avec sa queue, ma milk aussi a fait sa une fois! Mais pkoi y font sa au juste! Y'ont pas de cresson! C'est quoi sont comme des chiens!? Quand y sont excité y se font aller la queue?!(ok la je sais jouvre la porte bin grande pour des insides mais sa sort comme sa sort! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 intimidation...un avertissement, un langage universelle qui veut dire :je suis dangereux (même si c'est pas vrai,loll), dans un tas de branche et de feuille mortes sa sonne vraiment plus comme un crotale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Lolol eh bien!sa reste drolement plus efficace sur un crotale! Mais j'avoue c'est drole les voir aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites