Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joyo

bonjours a tous je suis novice

Messages recommandés

bon voila bonjours a tous j aimerai avoir quelque renseugnements enfin bcp par rapport au geckos leo j ai l intention d en achete demain donc je voudrai savoir un max de truc importent a ne pas loupe

voila il sont deja troi dans leur terra de 80x50x40 deja est ce que ses bon il y a un mal deux femelle entre 1ans et 3ans qu est ce que je dois savoir de pimordial pr mes nouveaux petit pensionnaire sachant que j ai deja fait bcp de recherche pr savoir un px de tt mais j aimerai bien en savoir encor donc si quelqu un sais me renseigne merci Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais tt ce qui est mis la je le c déjà lol y aurai t il d autre chose à savoir je les ai eu aujourd'hui mais un truc me turlupine le terra zone chose est à 28 ses un px px cela nn ? Car les gens d avant les avais comme sà depuis un ans et demi et y a tjr une disaine de grillons dedans que faire. Les laisse les enlève? Y a du sable aussi mais est ce que de leur change tt ne va pas les defase trop merci d avance pr vos réponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja, c'est conseiller de mettre un lezard par terra les reptile sont solitaie ta plus de risque qu'autre chose qu'un jour un des lezad decide quil veux plus rien savoir des autre,

De deux pas de sable, céramiqueou scott, zonne chaude a 30-35 zonne froide a 24 a peux pres. Pas de criquet a permanance dans le terra tu donne ce quil peuve manger le reste tu l'enleve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok premierement tu devrais faire un peu plus attention a comment tu ecris, certain bout sont un peut plus compliquer a comprendre et demande de l'analise Razz

sinon, oui change le sable pour du papier essuis-tout/ceramique/napperon de table... car avec le sable tu risque les occlusion intestinales

pour la chaleur coter chaud du terrarium, je sais pas ce que tu demande, mais cest un peu bas, au alentour de 30 min cest le best

Pour ce qui est des grillons, attend d'autres reponses car moi jaime aps trop quil y est plein dinsectes qui de promene dans leur terrarium Razz

Habituellement aussi il nest pas recommander de laisser un/des males avec une/des femelles en permanence dans le meme terrarium, car le male va toujours vouloir copuler et peut reellement fatiguer les femelles, ce qui peut nuire a leur sante... Et prevoit des cachettes (si elles sont pas deja la) pour que chaque geckos puissent etre seule sil le desire. Aussi cest vraiment preferable un gecko par terrariu, car si un regurgite, ou est malade tu peux pas savoir cest lequel, et si un tombe malade, tout les autres vont suivrent, et si cest fatale, ils ont beaucoup de chance de tous mourrir ou bien de couter une fortune en veterinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tt mais pr ce qui est de la cohabitation mon mal est mal voyent et ne pt pas copule et j ai encor une question quand un geckos a des tik (tramblement des mambres ) qu est ce que cela pourrai etre pcq cela me traquass quand meme un px vu mon innexperience dans le milieu duy geckos leo merci de reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement etant mal voyant ton male devrait etre encore plus seul. Tu doit lui donner toute les chance de pouvoir chasser tranquillement sans etre voler par tes femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr vos réponse mais bon les gens qui les avaient avant sa faisait deux ans qui étais comme sa et de plus ses le plus gros de tts lol donc est ce ses obligatoire de les sépare ?et d autre petite question est ce que ses normal qie même avec une lampe de 75w plus tapis chauffant de 14w je ne monte pas plus haut qie 29 est ce que sa serai pcq le terra à deux aération ? Et la deux est ce que pr vous en mettant de la céramique le terra pourrai être cool merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te réfère amicalement à la deuxième partie du règlement #3 du forum.

3- Plein de questions et messages tu posteras " Car Aucune Question Ou Intérogation Conne " sur ce forum n'existera . Par contre dans un français ou Anglais lisible tu écrira, car sur ce forum aucun SMS on tolèrera.

Donc pas de pr, tt, ajd... Écrire de façon lisible favorise les échanges constructifs.



Bonne chance avec ton nouveau gecko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je suis sur mon gsm donc sa ce fait automatiquement encor désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...