Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joyo

bonjours a tous je suis novice

Messages recommandés

bon voila bonjours a tous j aimerai avoir quelque renseugnements enfin bcp par rapport au geckos leo j ai l intention d en achete demain donc je voudrai savoir un max de truc importent a ne pas loupe

voila il sont deja troi dans leur terra de 80x50x40 deja est ce que ses bon il y a un mal deux femelle entre 1ans et 3ans qu est ce que je dois savoir de pimordial pr mes nouveaux petit pensionnaire sachant que j ai deja fait bcp de recherche pr savoir un px de tt mais j aimerai bien en savoir encor donc si quelqu un sais me renseigne merci Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais tt ce qui est mis la je le c déjà lol y aurai t il d autre chose à savoir je les ai eu aujourd'hui mais un truc me turlupine le terra zone chose est à 28 ses un px px cela nn ? Car les gens d avant les avais comme sà depuis un ans et demi et y a tjr une disaine de grillons dedans que faire. Les laisse les enlève? Y a du sable aussi mais est ce que de leur change tt ne va pas les defase trop merci d avance pr vos réponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja, c'est conseiller de mettre un lezard par terra les reptile sont solitaie ta plus de risque qu'autre chose qu'un jour un des lezad decide quil veux plus rien savoir des autre,

De deux pas de sable, céramiqueou scott, zonne chaude a 30-35 zonne froide a 24 a peux pres. Pas de criquet a permanance dans le terra tu donne ce quil peuve manger le reste tu l'enleve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok premierement tu devrais faire un peu plus attention a comment tu ecris, certain bout sont un peut plus compliquer a comprendre et demande de l'analise Razz