Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidevil666

De retour et bien décu de ce que je vois!

Messages recommandés

Ouais bin salut gang!!long time no see!!!Ma flamme s'était quelque peu atténuer concernant ma passion pour le hobby! Elle avait plustot fait place a l'ébénisterie! Mais bon! La ptite sortie de couple avec mon ti bro au salon educatif a su raviver ma flamme!!J'ai meme renouer avec ma ptite puce Alyss!Qui devra s'habituer a se faire manipuler coute que coute!Finit les vacances pour la princesse!

Mais revenons a mon topic! Je prends regulierement des nouvelles du forum savoir koi il en retourne et on me disait a quel point sa manquait de serieux et que la camaraderie n'y regnait plus! Les nouveaux laissés a eux-mêmes ou traité avec condescendance...Pourtant a pareil date l'an passée reignait UNE FRANCHE CAMARADERIE ICI! A trois semaines du show de pointe-claire le monde etait impatient de se voir, de parler de leur projet de l'année, ou du reves qu'ils allaient enfin pouvoir s'offrir, et sa se sentait! Depuis hier je parcours le site pour me remettre a jour et je suis franchement décu de ce que je vois. Peut importe les questions, l'expérience, les personnalités, on dirait qu'il y a tjrs qqun qui vient mettre le feux aux poudres! Pourtant, au moins mille fois on lit ceci partout, dans tous ces post pollué la: On est une famille!On devrait travaillé pour le hobby!On est une communauté! Pis bla bla bla!

Voici ce que je veux vous dire: je suis de retour décu, mais je vais commencer par manger la salade que je vends en espérant que vous ferez de même! Si yen a un qui a pas peur des erreurs pis qui est capable de laisser son ego dans son salon et non sur son clavier bah cest moi!Pis en plus jpeux etre un vrai ti bout en train quand je veux! Wink J'aime pas ce que je lis gang pis j'espere sa va changer pcq si ya dekoi de vraiment bien, cest de pouvoir partager sainement une passion commune!

Le kid est de retour, avec un enthousiasme certain a renouer avec ma gang de sang-froid (ou plustot sang-bouillant de stemps la!)préféré!
Ahhh j'ai oublier vous mentionné: un ptit update d'alyss demain! Smile cest mon ti gars qui a les pics!

Le forum est légèrement moins actif, c'est peut-être moi qui vie dans une grotte, mais me semble ya pas tant de chicane que ça.

La seule chose qui m'écoeure ces temps-ci, c'est qu'il semble y avoir une vague de désinformations, venant de certains membres qui semble les sortir simplement pour paraître plus connaisseur et se la péter (du moins c'est ce que je soupçonne )...j'en ai lu des verte et des pas mûr...tellement que des fois ça me décourage de répondre....Je me demande ou ils prennent ça, ces "informations"...

Bah jai pas prit vraiment la peine de mesurer cest quoi les elements declencheur a chaque fois et je veux pas vraiment my attarder! Mais je veux pas voir le forum sous loeil je le vois presentment! Alors je ferai ma part mais avec ma legendaire transparence cest clair jetais pour souligner ma deception! Wink

Bofff, je fais pas de chicane pour ça, quand je sent que je risque de devenir impolie je ne répond simplement pas Laughing

Bon retour parmi nous en passant! Wink

Mais tu étais passez où tout ce temps bonhomme??!!! Ça fait un bail!!! Comme dit Caro c'est assez tranquille c'est temps-ci.. mais ne t'en fait pas l'action vas reprendre en même temps qu'le printemps! Content de te voir de retour budy! tongue

Bon retour...

Observation comme ça... On voit ce genre de post sur tous les forums (peut-importe le sujet) à ce temps-ci de l'année...

Prenez votre mal en patience, le printemps est à nos portes!

Merci!guillaume miss you my friend!!jvois que ta monter en grade avec eniel!je nm peux qu'approuver!je suis pas mal ocuuper mon chum!je travaille accoter (7jours sur 7)+ blonde+ ebenisterie!mais un reequilibre simpose!le pourquoi de mon retour!tu me donneras d'news en mp!

Nir: je suis sur un forum d'ebenisterie et ce nest pas la même atmosphere qui y regne!mais bon oui le printemps arrive et ne peut quavoir un effet bienfaiteur!

Gorezone: thanks man!

kidevil666 a écrit:
Nir: je suis sur un forum d'ebenisterie et ce nest pas la même atmosphere qui y regne!mais bon oui le printemps arrive et ne peut quavoir un effet bienfaiteur!

Peut être que les ébénistes sont plus relaxes?

En tout cas, sur les forums de Kayak Fishing, le monde sont en train de s'égorger! hehe

En générale quand la chicane part sur un forum qui parle d'animaux, c,est justement parce que c'est des animaux vivants. Facile quand tu aime les animaux de péter une coche parce que tu vois quelqu'un s'en occuper tout croche, mettre la vie et la santé de son animal en danger et que la personne s'en fou en plus.

Tant qu'à ça si un ébéniste fait une job de m**** c'est ses problèmes, c'est lui qui va avoir des meuble laids pis avoir gaspillé son bois Razz

Tu sais ya pas que dans le monde reptilien que des sujets procurent des debats!mais effectivement les ebeniste sont vraiment plus patient!pas vraiment le choix de letre si tu veux sortir dekoi de beaux!entk! Vraiment content de revenir au bercail!!

Bon retour l'ami. Je me demandais bien tu étais passé où toi et ta Alyss!
Contente de te ravoir parmi nous. thumright

Jai vu quelque chicane ici et la mais pas au m
point de dire que tout le forum est comme ca Razz

Jetait une vrai de vrai debutante et je le suis encore
quelque peu, et on ma toujours super bien repondu
et aider! Razz

Mais sinon je te connais pas, mais rebienvenue quand meme Razz

Jai pas dit non plus que tous les post etait dla marde faut pas generaliser!Jen vois en masse qui sert encore tres bien le hobby!Je suis parti presquun an alors mettons je ne mattendais pas a cet atmosphere a mon retour et jai vue de spost qui mont bien decu cest tout!
Mais merci pour le rebienvenue!

je generalise pas, cest comme ca que jai compris ton poste Razz
et je vois juste pas ou tu as vu cet atmosphere cest tout hehe
(a part que cest mort dernierement XP)
Sinon ton nsake a lair superbe jai hate de le voir ! Very Happy

Merci! et je vais te repondre par ceci: Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous comprenez...
il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...” - Bernard Weber
Wink

je sais je laime ben cette "citation la" Razz

ReBienvenue sur le forum Francis, même si j'ai pas eu le temps de mennuier, j'te voie la face du lundi au vendredi de 7h a 3h! XD

ps: c'est quand qu'on s'achète un birman? Not Me

Ahaha!Moi jen ai une piece juste pour sa!mais c pas moi qui sen occupe certain!
Grace a moi tu vas deja pouvoir avoir un autre bebe commence dont par sa! Razz

hey hey kid, rebienvenue sur le forum!!!

Pis inquiete toi pas, c'est pas si pire que ca sur le forum, ca déja été pire que ca Razz pis entendre ce qui ce passe (ou ce dit) en dehors du forum avec certaines personnes c'est encore pire!!! Rolling Eyes

hey pat!!!!Ouais je minquiete pas!je fais le tour des post la!si tu veux d news de ma ptite Alyss jviens de faire lupdate!Et qui sait!tu sera speut etre le chanceux qui va me vendre un ptit pr au show!

Je dois dire que je suis très en acord avec Kidevil666 ! J'ai dû me retenir plusieurs fois de faire mon avocat du diable sur plein de posts... Desfois je trouve qu'il y en a qui s'acharnent vite, même très vite !!!

J'ai donc moi-même un peu disparu dans les brumes, je lis mais je ne participe pratiquement plus.. ! Et je n'ai jamais ressenti d'insolence envers moi, au contraire, mais ça ne m'empêche pas de constater celle envers d'autres !

Rebienvenue, toi que je ne connais pas ! Smile

Moi ce que Je trouve plate c'est le monde qui sont ici juste pour faire le $$$ pis ensuite tu en attend pus Parler. Ou ca pars sur des power trip en ettant ti-joe connaissant. Ha we'll c'est la vie. Moi j'ai hate au show de pointe-Claire!!!

Bon retour

Show de Pointe-Clair!!!!! Cest quand je veux y aller T_T

Merci! Et pour ceux qui me connaisse pas bah sa va me faire plaisir de decouvrir qui vous etes et de pârtagez avec vous!

Pour les padawan dans la game comme moi... Je pense que si on fait part de nos expériences, même si elles sont mauvaises, pourquoi des plus expérimentés ne viennent pas nous dire: ''hey buddy, tu devrais plutot faire ça à place...'' !
Tsé p-e que vous l'avez déjà répété 2000 fois que tel sorte de serpent sa lui prend un point chaud et un point froid pi un bol deau pi 2 cachettes et etc... (ex), mais sachez que c'est pas les mêmes membres sur un forum à l'année longue ! Vous seriez déçu en sale si sétait tjs le meme monde avec les mêmes reptiles...
Ske je veux dire par la c'est gènez vous donc pas pi dites ske vous pensez, au pire écrire un message privé à la personne ou whatever... On a tous commencé à quelque part, certain d'entre nous on p-e meme commencez avec des mauvais conseils (p-e moi aussi qui sais) Bref, Rebienvenue sur le forum quand meme et pour les autres qui petent des coches à journée longue sur le forum (je vise personne) prenez votre mal en patience parce que des nouveaux il va y en avoir à tous les jours/semaines/années .

FAITES PART DE VOS EXPÉRIENCES/CONNAISSANCES ***

Re-bienvenue Mister !!!

pour ma part. je viens tout les jours mais je repond presque plus.
la passion n'est pas disparu, d'ailleur j'ai toujours mes bêtes.
mais bon avec la job.. Horaire de m**** mon ''nouveau chien'' qui est une boulle d'energie, mon temp est pas mal occupé
et de plus leurs nouvelle alimentation m'oblige a m'informé énormement sur le sujet. donc je passe beaucoup de temps sur d'autres forums.

en plus je suis parti sur plusieur tripp.
je veux me monté un PC de fou pour jouer a des jeux mais je joue presque pas Laughing ...juste le trip de monté tout moi même..

en tk.. re-bienvenue !!!

• Créer...