Whippie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonne nouvelle, j'ai pu avoir sans problème une boite de Wombyl en la commandant à la pharmacie.On dirait qu'il y en a toujours en stock quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'ai du faire plusieurs pharmacie pour en avoir....dans de nombreuses pharmacie leurs différents fournisseurs ne peuvent plus leur en fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 http://www.easyveto.fr/soins-animaux/575-wombyl-pa.htmlsinon, il y a des pharmacies (une à Nîmes Ville Active) qui font la préparation à partir d'une ancienne boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Pas de soucis d'appro, mon véto en a toujour en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Si certains sont vraiment en rupture, j'en ai une boite pleine qui ne me servira pas avant un moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi aussi après la mise bas, 6 jours de Wombyl :-)Ca nettoie bien au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 A priori c'est revenu mais en flacon de 30 ml, plus en ampoules...je n'ai pas encore vu donc je ne sais pas si c'est plus pratique et si avec 1 flacon c'est assez pour des chiennes de gros format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 moi je suis en flacon de 125 ml, ça revient moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Fenouyl a écrit:A priori c'est revenu mais en flacon de 30 ml, plus en ampoules...je n'ai pas encore vu donc je ne sais pas si c'est plus pratique et si avec 1 flacon c'est assez pour des chiennes de gros format.pourtant mon pharmacien m'en a encore commandé la semaine dernière ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 jade a écrit:moi je suis en flacon de 125 ml, ça revient moins cher.c'est celui pour les vaches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Nuorilang a écrit:Fenouyl a écrit:A priori c'est revenu mais en flacon de 30 ml, plus en ampoules...je n'ai pas encore vu donc je ne sais pas si c'est plus pratique et si avec 1 flacon c'est assez pour des chiennes de gros format.pourtant mon pharmacien m'en a encore commandé la semaine dernière ;-)surement des stocks. Les centrales de commande(fournisseurs) pour les pharmacies commandent par très grosse quantité donc il en reste peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 flacon de 30 ml, plus en ampoules...je n'ai pas encore vu donc je ne sais pas si c'est plus pratique et si avec 1 flacon c'est assez pour des chiennes de gros format.un flacon de 30ml fait l'équivalent de 10 ampoules (3ml) et c'est surement moins pratique ... il te faudra ponctionner les 3ml avec une seringue alors que l'ampoule, on la leur mettait directement directement dans la gueule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'aimerais bien par précaution en acheter en avance mais savez-vous si la date de péremption est courte ou longue svp ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 La date de validité est de 3 ans, mais je suppose que c'est selon l'ancienneté du stock .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 je viens de téléphoner à mon pharmacien qui peux avoir en ampoules sans problèmes.....donc je lui en ai commandée 6 boites 3 de 3ml / 3 de 5 mlayant au mois d'octobre plusieurs naissances (filas et chows)...il vaut mieux en avoir d'avance lol !!!si cela intéresse je peux éventuellement en prendre plus.rectification, la pharmacie vient de m'apl : le 3ml ne se fait plus, donc j'ai pris en flacon de 125 mlle 5 ml sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 A priori c'est revenu mais en flacon de 30 ml, plus en ampoules...je n'ai pas encore vu donc je ne sais pas si c'est plus pratique et si avec 1 flacon c'est assez pour des chiennes de gros format.Tout à fait mon amie qui élèves des York à toujours utilisé le Wombyl en ampoule, quand j'ai eu ma Cane pour la mise ba j'ai fais 3 pharmacie carrément ici il connaisse pas, enfin bref du coup j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé sur vetozoo.Mais en flacon de 30 ml donc dedans vous avez une seringue et sa marche pas tranche de kg pour ma Cane de 45kg le flacon ma suffit, j'ai donnée dès ses première contractions puis après chaque chiots mais, malheureusement ma chienne a quand même fait une infection dans l'utérus elle a eu un accouchement très très difficile qui a fini au véto à 3h du mat, maintenant si elle n'aurait pas eu le Wombyl peut-être que sa aurait été pire. Tous ce que je sais c'est que mon amie l'utilise sur chaque mise bas et c'est york expulse les bébé sans soucis même sur des grosses portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai eu de la chance de mon côté car ma véto en avait encore deux de côté et la date va assez loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 En donnant les ingrédients, votre pharmacien peut le commander chez Boiron (ce que j'avais fait à l'époque). Quant à la date de péremption, elle est obligatoirement inscrit PARTOUT, mais absolument ridicule sur les emballages p. ex. l'Argil verte, produit qui a lui-même déjà un âge considérable, sans se dégrader, aussi j'avait lue dans un article concernant Hahnemann, que les dilutions ne perdaient rien de leur efficacité avec le temps ( à débattre) :J'ai récemment utilisé pvb Abces sur moi-même pour enrayer un panaris, avec une efficacité immédiate ( "a utiliser avant 2009 " !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 De mon côté , je l ai pris en flacon, mon vétérinaire ne l a plus en ampoules et pas encore utilisé!Il me dit par contre qu il faut donner le jour et le lendemain de la mise bas sinon ça ne sert à rien , moi j ai toujours fait Wombyl pendant 8 jours avec les ampoules et Cervicyl avant la mise bas pt 8 jours aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites