kidevil666 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Alors la voici la voila!Ma ptite milk de cher reptile concept! Toujours pleine de vie et aussi ravissante! Elle est finalement rendue a manger des souris adulte!! Alors voici quelques photos!alors voila ma ptite princesse qui grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Belle grosse doudoune, sa grandit trop vite..J'ai hâte qu'elle est fini de muer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ça me dit de quoi ce serpent là Belle petit couleuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ca mange des souris adulte ste mini patente super cute la!!? :O <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Eniel a écrit:Ça me dit de quoi ce serpent là Belle petit couleuvre! hahaha merci!Klody a écrit:ca mange des souris adulte ste mini patente super cute la!!? :O bah ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ca change de grosseur de proie assez vite je suis aveuille moi tout de changer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bah a semble plus petite quelle lest reellement!elle est encore jeune aussi!et je ne loverfeed pas alors a grandit a sont rythme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 maudit, toujours aussi belle ste femelle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 7 mars 2013 cest vrai javou parfois les photos....yen a une coupe qui sont venu enpriver me demande cetait quoi lelezard de mon avatar... car il pensaitquil etait gros, ainsi que ma mere qui la jamais vu en vrai et qui pense quilest big hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ouais mon Pat!! La 2e plus belle femelle dans ma vie! Klody: ouais!mais javoue que jai hate qua devienne un peu plus corpulente la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ahhh pour ca que se soit pour mon lamprophis ou mes gecko, je te comprend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites