Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chatou11

pour transporter un reptile

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai le goût de m'acheter un gecko à crête prochainement. J'ai demandé quelques infos à quelques éleveurs et j'attends des réponses prochainement. J'ai un chalet l'été et j'aimerais savoir si c'est possible de transporter le reptile et son habitat?? Est-ce que c'est possible de ne pas donné d'insecte à notre reptile ou bien on lui fait du tort??? L'habitat du reptile...lequel est le mieux et lequel ne laisse pas sortir les grillons si jamais je décide de lui en donner:lol:? Est-ce que je suis mieux de l'avoir bébé ou je serais mieux de le prendre un peu plus vieux. J'ai trois filles et nous désirons le prendre. Est-ce que c'est une bonne idée d'en acheter un qui a appartenu à quelqu'un qui n'en veut plus peu importe la raison?? ou je serais mieux d'en avoir un tout neuf !!! Est-ce une bonne idée d'en avoir deux en même temps...genre deux femelles car je ne veux pas faire l'élevage... Merci de bien vouloir me répondre même si je pose beaucoup de questions confused Chatou

Salut chatou,

Oui c'est possible de transporter le reptile et son habitat. Je crois que c'est aussi possible de donner seulement du Repashi, mais je ne te conseillerais de donner quand même des crickets de temps en temps.
Pour l'habitat ça dépend de ton budget, la plupart des compagnies aujourd'hui font de très bon terrarium.

Si c'est pour des enfants, j'irai avec un adulte, familier avec les manipulation. L'acheter de quelqu'un qui s'en débarrasse, pourquoi pas? Tu peux même en trouver un avec tout son habitat pour un très bon prix.

2 en même temps, si tu connais la base et que tu as de l'expérience avec les reptiles, pourquoi pas? Si c'est votre premier reptile, vous devriez seulement en prendre un voir si vous aimez ça, quitte à en acheter un autre plus tard.

Merci Justin...c'est super gentil de me repondre...je vais écouter ton conseil et commencer par un seulement. Je n'ai aucune expérience avec les reptiles donc je vais commencer par la base Smile Le gecko est avant tout pour moi mais ma fille de 10 ans adore les petites bêtes donc elle veut le prendre et mon adolescente aussi...pour ce qui est de ma petite de 6 ans, on va attendre un peu Smile Pour le bien du gecko Smile
Si d'autres ont des réponses pour moi ou des conseils...vous êtes les bienvenus. Merci

• Créer...