Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOOKLIFE

Cohabitation couple

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai decider de separer mon couple de serpents et jaurais besoin de decoller le heat pad d'une vitre? Avez vs des solutions miracles pour moi svp? Et jai aussi une question sur la mue est ce que le stress peut engendrer une mauvaise mue? Ma femelle a eu bcp de difficultés j'ai du lui faire prendre des bains plus l'enfermer ds une chaudiere humide et chaude pour la faire shedder comme il faut..
Merci
A+

euhhh me semble que pour enlever de la colle comme ca moi j'avais attendu que la colle chauffe pour le decoller sans probleme sinon je presume qu'avec de l'alcool ca dois pouvoir s'enlever comme n'importe quel colle mais je dis ca par déduction logique j'ai jamais tenter de le faire. Personnellement j'ai jamais u un serpent stresser qui a fait une mauvaise mue mais je saurais pas dire appel reptile concept au pire

Si ton serpent à fait une mauvaise mue c'est car ton humidité est pas assez haute. Quel espèce ton serpent? Il est un peut difficile de t'aider si on ne sait pas de quel espèce on parle.
Pour ce qui est de la plaque, je sais que certains utilisent le truc du séchoir, mais je ne l'ais jamais testé personnellement. Je colle'' mes plaques avec du bon tape.

Il s'agit de cornsnake de 16 mois. Merci du conseil je vais asperger une fois par jour maintenant

Pas besoin d'asperger tous les jours, l'humidité est seulement importante en temps de mue (du moins pour les corn), donc tu peux très bien te contenter de le faire quand un de tes serpents est en mue. Tu peux aussi juste mettre un bol d'eau plus grand pourqu'ils puissent s'y baigner en temps de mue ou encore mettre une partie du bol d'eau ou ta plaque chauffante pour créer plus d'évaporation, donc plus d'humidité.

Jai acheter un 27 gallons et un 40 gallons pour les separer! Merci eniel

• Créer...