Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilune Dufresne

Emerald Tree Boa à vendre, Amazon Basin et Nothern

Messages recommandés

Bonjour,

Je me retire définitivement du hobby alors je vends 2 amazon Basins ETB ainsi qu'un Nothern. De magnifiques spécimens avec un tempérament en or, très docile autant dans leur terrarium qu'à l'extérieur. Ils sont tous CB et n'ont évidemment jamais régurgités.

- Le premier est un Amazon Basin strippé âgé de 2-3 ans, c'est un mâle avec une superbe ligne sur le dos. Il a le dernier pouce de la queue un brin kinké, mais rien de problématique.

Prix : 2000 $

- ETB Notherne, mâle mature âgé de 4 ans. Tempérament exceptionnel

Prix : 600 $

- Le dernier et non le moindre, amazon Basin mâle né en 2008 avec de gros spots blancs sur les flancs, un animal très spécial !

Prix : 2 500 $

Les serpents viennent avec quelques repas de souris, certains avec un jeûne et d'autre pas.

*J'ai 2 exo terra à vendre, un de 36pouces de large par 20" de profond et 26" de haut et un autre de 18x18x24 de haut.
J'ai aussi quelques équipements (de longues pinces en stainless de 2 pieds, vaporisateur, livre sur les ETB et GTP)

*Je peux livrer les serpents (avec leur terrarium si cela vous intéresse) dans la région de Québec et même jusqu'à Montréal, moyennant quelques frais de déplacement.

Je peux évidemment dealer le prix si vous en prenez + que deux. Pas de trade, argent seulement.

Merci

*** Acheteur SÉRIEUX et avec expérience seulement, je serais très sélective ***

email contact : marilunedream@hotmail.com

MarilyN D.

• Créer...