Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HerpetoFil

Quel sorte d'anolis me conseilez?

Messages recommandés

Allo quel sorte d'anolis meconseiller vous,sachant que jai un petit budget,que h'ai la place pour maximum un terrarium de 18"x18"x24" ,que j'ai un petit budget et que je hais les grillons;)(SVP,ne dite pas anolis vert,je sais quil repond a pas mal tous mes criteres

Re allo

Je voulais savoir...Je peut tu donner seulment des vers a un anolis?car JE HAIS les crikets!!!
Je pensais a des vers de farines mort aven un vivicator(accesoire geniale par exoterra qui vibre et les reptiles crois que le mort est vivan).sa serais tu correct?

HerpetoFil a écrit:
Re allo

Je voulais savoir...Je peut tu donner seulment des vers a un anolis?car JE HAIS les crikets!!!
Je pensais a des vers de farines mort aven un vivicator(accesoire geniale par exoterra qui vibre et les reptiles crois que le mort est vivan).sa serais tu correct?

HerpetoFil a écrit:
HerpetoFil a écrit:
Re allo

Je pensais a des vers de farines mort  aven un vivicator(accesoire geniale par exoterra qui vibre et les reptiles crois que le mort est vivan).sa serais tu correct?

si tu hait les criquet ca part pas bien, c'est un aliment de base. Surtout à la taille que ca a des anoles, tu peux pas vraiment t'en passer

ouais sa fais longtemp maintnant sa va avec les crickets c juste que javais eu une mauvaise experinece avec les crikets dans le passé

Il n'y a pas beaucoup d'espèce d'anole sur le marché. Tu as anoles de caroline, anole brun et anolis equestris. Sinon tu as des petites espèces de geckos et autres petits lézard de disponible comme les lygodactylus et les longtail. Fait tes recherches sur ces espèces et regarde ce qui te convient le mieux.

aujourd'hui j'ai vu des anolis cubains a mon animalrie sa prend quelle taille de terrapour cet anolis?

salut pour les anolis cubain le plus grand terrarium possible minimum 100 X 60 X 100 pour un specimen, la grandeur adulte est de 50 cm.

• Créer...