Eniel1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais fait de post juste de lui. Alors le voilà, il était un peu snappy quand je l'ai eut, mais il c'est beaucoup calmé, a vrai dire en dehors du feeding mode, il est rendu ben docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ta****** la derniere pic est assé folle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Magnifique,Le jour ou je retourne au corn, c'est aux okeetee sans l'ombre d'un doute. Effectivement, ta derniere photo est tres bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Les miami et les okeetee sont pas mal les seules phases chez les corns que j'aime Merci beaucoup, il est pas au top de ses couleurs, il va surement se préparer une mue bientôt, je le trouve plus terne depuis quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLTess 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Beau petit Oketee Eniel ca reste une phase classic simple et super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 12 mars 2013 awwww il est trop cute! ^___^ *tite danse de cuteness overload* Les Okeetee cé les plusse meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il a quel age il a l'air massif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 MOOKLIFE a écrit:Il a quel age il a l'air massif!!Aucune idée de son âge, c'est apparemment un rescu que Arcanne avait ramasser il y a un quelques années, si ma mémoire ne me joue pas de tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 12 mars 2013 As-tu ces mensurations? Belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai jamais pris le temps de le mesurer, ni de le peser et tout. Je suis pas super bonne dans les approximations, mais ils doit faire environs un peu plus de 4 pieds et la circonférence doit être a oeut-être un peu plus grosse qu'un 2$ a la plus grosse partie de sont corps. Mais je peux royalement me tromper lolll. Anyway, là il vient de manger il y a quelques minutes alors je peux pas vraiment vérifier maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Superbe animal Caro. De loin mes corns préférés!J'ajouterai ceci si tu me le permet...?! Les Okeetee ne sont pas un Morph proprement parlé mais bien une localité bien distincte de la Caroline du Sud plus précisément le compté de Jasper. Suite à du 'intense selective breeding' les traits caractéristique de cette localité on été amplifié et l’appellation 'morph' s'est immiscé au fil du temps dans le langage commun des keepers/herpers/breeders...Malheureusement trop de gens appellent ça une morph tandis que c'est la seule vraie 'localité' reconnu chez les corn snake...Je devais vous le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Effectivement, Guillaume.Mais a ma connaissance c'est la même chose pour les Miami, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Eniel a écrit:Effectivement, Guillaume.Mais a ma connaissance c'est la même chose pour les Miami, non?Absolument. Tout comme les Okeetee, les Miami sont devenu un 'morph' suite à d'intense 'selective breeding'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'avais lu à quelque part que les Okeetee devenaient plus gros que les autres corns, est-ce que c'est vrai? Le mien mesure au moins 1m25 et a 1 an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 blind a écrit:J'avais lu à quelque part que les Okeetee devenaient plus gros que les autres corns, est-ce que c'est vrai? Le mien mesure au moins 1m25 et a 1 an et demi.Je ne crois pas que les okeetee deviennent plus gros, ou du moins que se soit une généralité, j'ai vue des corn plus gros que le miens et qui n'était pas okeetee, comme j'en ai vue des plus petit. C'est un peu comme les localité de Boa constictor, certaines sont réputer plus petite, mais ça veux strictement rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Il vient de mué alors j'en ai profiter pour prendre une photo pour vous donner une idée de sa grosseur. Il vient aussi de manger alors sa lui donne un peu plus de volume, mais bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Vraiment un beau Okeetee comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyD 0 Posté(e) le 8 avril 2013 je vais poser une question stupide mais c'est pour ma culture : comment on fait la différence entre un okeetee et un lee abott? ou est-ce qu'un lee abott est forcement un okeetee?Oui il est vraiment superbe. Y'a pas à dire les wild ils me font craquer.Ians vivarium ils parlent aussi du Alabama. ça ressemble à un miami au gris plus foncé. Mais je me souvenais pas en avoir entendu parlé y'a 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites