MOOKLIFE 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Voici mon couple de petites couleuvres 2011! Le vendeur me disait qu'il n'y avait pas de problèmes à les garder ensemble dans ma 40 gallons mais le male est beaucoup plus gros que la femelle et il ``twitchait`` en se frottant sur la femelle (dtf?) donc j'ai acheté un bac de rangement à linge transparent et un nouveau heatpad pour les séparer... Voici quelques photos, je compte les breeder dans un an ou deux! Les deux sont nourris 1x sem aux rats wealing.Male regulier (zigzag)Femelle charchoal (motley,hurricanne et anery) Le terra du male avec les vitres ben ben cleans (not)ps pour les phases je suis loin d'etre expert j'ai juste répété ce que l'éleveur m'a dit donc je ne suis pas sûr à 100% seeya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Dans le premier post je vois pas 3 photos est-ce que je suis le seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 mars 2013 MOOKLIFE a écrit:Dans le premier post je vois pas 3 photos est-ce que je suis le seul?3 photos n'apparaissent pas pour moi non plus!Beau corn! Ils m'ont l'air bien nourris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je vois toutes les photos, belle petites couleuvres Mook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 13 mars 2013 son tres jolie et ton terra est aussi surtout ta grosse branche qui est pour moi une oeuvre dart:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 13 mars 2013 La photo ne rend pas justice au terra j'en prendrai d'autres un jour! Un truc facile pr trouver des belles racines c'est de ce rendre sur le bord d'un gros ruisseau en milieu boisé (ma cours ds mon cas). Le ruisseau va eroder la terre autour des arbres riverains et mettre les racines a nue il reste juste a couper les racines qu'on veut! Essayez de prendre des arbres mort svp parce que sinon sa va aggraver le probleme d'erosion de la rive (en tuant l'arbre)! :sA+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites