Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow noir

Vos serpent préférer

Messages recommandés

Dans ce forum on raconte le serpent que l'on a ,sa nourriturre ,son poids pas obligé de le donner pour les personnes qui n'ont pas le matériels ,si il/elle mange du mort ou vivant ,ces mues ,son âge ,son espèce ,sa couleur ... Ce n'est pas obligatoire ,on peux posté tout tant que c'est sur les serpents ,l'essentiel c'est de s'amuser a partager la vie de nos serpents . WinkVery HappyRazz .

Moi c'est :

race: serpent des blés.

nom scientifique: elaphe guttata.

nourriture: bébé souris.

nourriture: morte.

sa couleur: rouge avec de petit point orange.

ses yeux: albinos

poid: inconnu

taille: 0,30 cm

Ce n'est plus des elaphe guttata maintenant mais plutôt des Pantherophis guttatus thumright

Tu n.es pas dans la bonne section, tu devrais demander le déplacement du sujet dans la section "discussion reptiles" ^^

Concernant le sujet, j'essaie de choisir mais je n'y arrive pas Sad

J'adore toutes mes bêtes.

Niveau comportement, je choisirai une de mes Antaresia qui est adorable. Mon second serpent. Une femelle de 2008 geek

Si je devais choisir en fonction du pattern, ça serait ma femelle Aspidites, de 2011, à la robe couleur sable, un régal pour les yeux. Razz

Mon coup de cœur : ma BCI Albi de 2008 car elle est aussi gentille mais elle est atteinte d'une maladie génétique : l'hypercalcémie, ce qui fait qu'elle a une déformation de la colonne vertébrale. Elle pourrait même en mourir un jour pale

Voilà Wink

Tu as un délais d'une heure pour éditer un post (sauf si ça a changer) sinon pour le changer de section il suffis d'en faire la demande a Manu et il va le déplacer lui même.

Sinon mon serpent préféré (même si je les adore tous) c'est:

Nom: Doudoune
Espèce: Nerodia rhombifer (couleuvre d'eau diamantine)
Longueur: + ou - 1m
Poids:845gr
Nourriture: poisson (morceau de filet ou entier) et cuisses de grenouille (occasionnel)
Couleur: verte, brune et jaune
Couleur des yeux: brun/Rouge foncé

C'est ma préféré parce que j'ai vécue beaucoup de moments difficile avec pour la garder en vie puisqu'elle était WC, j'y suis particulièrement attaché. Elle extrêmement docile, c'est un super serpent, je lui trouve même un petit côté plus "intelligent" que mes autres serpents. C'est une espèce tellement différente, fascinante et le fun a observer et manipuler. Je la vendrais pour rien au monde, je l'aime trop. Smile

En se moment 7 serpents. J'en ai eut d'autre par le passé et d'autre vont venir plus tard, mais pour le moment c'est tout ce que j'ai.

T'a du bol moi j'en ai que 1 mais j'économise pour avoir d'autre serpent mais sa va être long et j'ai oublié mon serpent s'appelle rubis

Voila un des serpent que j'ai , mais je ne suis pas capable de départager celui qui est mon préférer, mais lui jaime particulierement son temperament.

race: White Lipped python

nom scientifique: Leiopython Albertisii

nourriture: rat weanling mort

sa couleur, noir , brun doré, blanc

poid: 320g

Mr.Plow a écrit:
Voila un des serpent que j'ai , mais je ne suis pas capable de départager celui qui est mon préférer, mais lui jaime particulierement son temperament.

Il a 3 ans et il n'est rendu qu'à du rat weanling et 300 g Shocked C'est l'équivalent de mes corns pas adulte je pensais que ça venait beaucoup plus imposant que ça un white lip affraid

MOOKLIFE a écrit:
Mr.Plow a écrit:

Il a 3 ans et il n'est rendu qu'à du rat weanling et 300 g Shocked C'est l'équivalent de mes corns pas adulte je pensais que ça venait beaucoup plus imposant que ça un white lip affraid

Et pour mon préféré, j'essaie d'y penser encore... j'en ai trop que j'aime pour diverses raisons.

C'est exactement ce que je me disais un peu plus tôt ?Ça fait pas dans les 6-9pieds une fois adulte?

bosss a écrit:
MOOKLIFE a écrit:
Mr.Plow a écrit:

Et pour mon préféré, j'essaie d'y penser encore... j'en ai trop que j'aime pour diverses raisons.

C'est exactement ce que je me disais un peu plus tôt ?Ça fait pas dans les 6-9pieds une fois adulte?

Ben il n'a pas encore 3 ans , en fait c'est plutot au debut de l'automne qui va avoir 3 ans , il n'est pas encore adulte, je suis sur le point de changer pour des souris small, Tranquilement mes surements.

C'est plus Wyzza qui pourrait vous dire a propos de son evolutions, moi je n'ai que lui alors je ne peux pas comparer. Mais je trouve quil grandit quand meme vite il a prit 150 gr en 6 mois.

Jai un python royal, c'est une femelle, elle fait environ 4 pieds de long.

Elle mange des rats mort de taille moyenne (je ne connais pas la specification des rats)

elle mue environ une fois par mois

Mes préféré sont

Python de birmanie (Albinos et non albinos) Very Happy

Anaconda Vert

Ben je vais y aller avec le seul serpent que j'ai Razz

Okeetee!

Tite tête!

Nom: Checkmate
Espèce: Pantherophis guttatus (corn snake)
Longueur: au moins 125 cm
Poids: inconnu -__-;
Nourriture: souris décongelées
Couleur: Okeetee
Couleur des yeux: orange
Personnalité: Super curieux, fouine partout. Aime explorer. Un peu cranky quand il se fait réveiller. "Tasse" les gens quand on le dérange. Aime les trucs orange?

• Créer...