blind 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Salut! Depuis une couple de semaines, mon corn est plus actif, et a l'air moins motivé de manger.Genre je lui donne ses souris et il grimpe sur ma main et fouine partout au lieu d'aller les manger. Il finit par les manger (des fois les deux, des fois juste une), mais d'habitude il est plus motivé, il saute dessus direct.Ça se peut-tu que ça soit le printemps pour lui, et qu'il a envie de faire d'autre chose plutôt que manger? Mais il a juste 1 an et demi, je pensais que les corns devenaient adulte vers 2-3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Le mien a la meme age et il est aussi bcp plus actif ces temps ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLTess 0 Posté(e) le 13 mars 2013 temps d'accouplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 13 mars 2013 à 1 an et demi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Les trois mien aussi on 1 ans et demi et sont plus actif depuis 15 jours. L'un me fais plus ou moins la meme chose, mais il a toujours été plus difficile question nourriture, par contre les 2 autre curieux, actif mais ils en oublie pas la question primordial de la poubelle de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLTess 0 Posté(e) le 14 mars 2013 le male oui tu peu acouple un male de 1 ans et demi facilement a une plus grosse femellejai eu un lock entre les 2 a 2 reprise... femelle 320g male 220 un mi 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites