Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chatou11

question à propos du gecko à crête

Messages recommandés

Bonjour...

J'ai lu qu'il fallait donner 12 heures de lumière au gecko par jour. Ma question est qu'est-ce qu'on fait si je dois partir deux jours?? Est-ce que je laisse la lumière là les deux jours ou bien je n'en met pas pendant deux jours. Et pour le fait de vaporiser de l'eau matin et soir...qu'elle est la chose à faire si on est pas là deux jours??? Je sais que l'idéale c'est que quelqu'un vienne en notre absence mais ce n'est pas tout le monde qui veut s'occuper d'un gecko Smile Merci pour vos réponses !!!!

pour la lumiere il vende des minuterie qui von enclacher ta lumiere et la déclancher au 12 heures .
tu peux trouver sa chez walmart ,canadian tire , rona , home hardware ,rossy ,target ,zellers radio shack , la source . ebay,future shop,best buy

c'est une bonne idée Smile merci...mais pour l'eau?? quand on est pas là pour vaporiser...on fait quoi??

Tu peux soir le faire "garder" par quelqun de ta famille ou soit t'acheter un brumisateur mais mon gecko a crete moi je la fait garder car un brumisateur faut quand meme que tu change leau puisque que sa marche avec de leau transformer en brume et dependament le firmat certain brumisateur ne dure meme pas une demi journe avant que tu ait a changer l'eau:-)

• Créer...