Andre Guitard11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour, je veux savoir si je peux mettre ensemble dans le meme terrarium un male et une femelle de 3 ans ou si je dois attendre ( maturite sexuelle ) Merci a tous de m'aider , Andre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je ne peux pas te renseigner pour l'âge où ils deviennent matures sexuellement, mais si tu viens de les acheter je les laisserais séparés pour faire une quarantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andre Guitard11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour, oui je viens d'en faire l'acquisition il y a 3 semaines, mais ils viennent du meme vendeur et il les avait depuis 1 1/2 an. Et leur terrariums etaient cote-a-cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ça ne veut pas dire qu'ils sont en pleine santé pour autant, c'est toi qui voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites