smooth11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je viens de renouveler mes assurances maison, donc j'en profite pour en aider certain Donc en date 13 mars 2013assurance qui ACCEPTE les serpents-SSQ assurance -bélaire directassurance qui REFUSE les serpents-Desjardins-capital-intact-TD assurance-Banque National-RBC-Promutuel-personelle-Banque scotia-AvivaPour les autres j'en ai aucune idée, je vous laisse le loisir d'en ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilsboy1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 wow bon travailmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Combien as tu de serpents et quelles races?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Juste 1un petit python royal Une chance que j'ai pas un anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Cest grace a ca qu'il t'accepete....ca je je les ai presque tout fait...des refu a des prime de 2600$....Jai 5 serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites