Bam 0 Posté(e) le 13 mars 2013 voici mon nouveau retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Waweeee! Belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tes parents freak pas de savoir qui vont avoir un snake de 20 pieds ds le sous sol de la piole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 MOOKLIFE a écrit:Tes parents freak pas de savoir qui vont avoir un snake de 20 pieds ds le sous sol de la piole?Ils ne le savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 14 mars 2013 lol oui il le save Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ta des parents open c'est bon ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J'adore ce retic, le "Tiger" c'est ça ?Chez nous hélas, c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui cest un tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Tu lances à grand pas dans les géants. Beau rétic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci et jai deja des burmese donc ses pas comme si je pars dun pr a un retic one shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ta pas un anaconda aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 15 mars 2013 MOOKLIFE a écrit:Tes parents freak pas de savoir qui vont avoir un snake de 20 pieds ds le sous sol de la piole? C'est PLUSIEURS snake de 20 pieds finalement XD Damn a 16 ans j'm'occupais des ptites filles pi j'tais hot avec mon scooter me serait pas vu avec des snakes géant dans le sous sol a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Vrm beau ton Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci et mooklife mon anaconda ses un male donc 12 pied gros max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLTess 0 Posté(e) le 16 mars 2013 MOOKLIFE a écrit:MOOKLIFE a écrit:Tes parents freak pas de savoir qui vont avoir un snake de 20 pieds ds le sous sol de la piole? C'est PLUSIEURS snake de 20 pieds finalement XD Damn a 16 ans j'm'occupais des ptites filles pi j'tais hot avec mon scooter me serait pas vu avec des snakes géant dans le sous sol a maman sa tempeche de voir des femme davoir des serpents toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 mars 2013 juste 12 pieds, voila qui est rassurant bonne chance pour dans 2-3 ans si tu les as encore soit prudent surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci et aleks non je moccupe des filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 16 mars 2013 O_O ca dois tellement couter cher d'assurance a tes parents mais tres bo retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-505 0 Posté(e) le 17 mars 2013 super beau!!! mais ça deviens très gros hein? 20 pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui 16 pied en moyenne mais elle a du gene dwarf donc moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Une femelle rétic vient plus grosse que 16 pieds en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 17 mars 2013 le 3/4 que jai vue ses 16-18 pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 17 mars 2013 moi coté retic j'ai souvent entendu parler de 26 a 30 pied adulte O_o le magazoo m'aurait-il menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 17 mars 2013 26 30 pied ses des exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 mars 2013 30 pieds ca commence a etre salement énorme... c'est surement possible pour des vieux spécimens dans la nature mais en captivité ca m'étonnerais... Le plus gros retic en captivité (fluffy) appartenait à bob clark et selon ce que je lis elle faisait 24 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Actuellement, le rétic le plus gros en captivité, c'est twinkie de Prehistoric pets. Selon son proprio, elle peserait 350 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurgrenouille 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'adore ce retic, patern ecoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 14 mai 2013 un petit update de ma retic tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 14 mai 2013 C'est super beau , mais crissement trop gros plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ouais gros lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 En moyenne une femelle rétic régulière mesure entre 22 et 28 pied de long, les 16-18 pied dont tu parles sont soi d'une localité naine comme les Selayar ou les Jampea ou bien elle ne sont pas adultes. Bonne chance avec ton monstre.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@r@dise 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Un coup adulte ca mange quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 15 mai 2013 merci mathieu, et oui ses vrai que les mainland devient 20pied +, et paradise une fois adult sa mange des porcelet,poule, ou des gros lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Beau rétic, les tiger sont dans mes préférés. Moi, pour l'instant, j'ai une yellowhead du bali, une femelle d'environ 12 pieds qui grossit à vue d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 15 mai 2013 moi aussi les tiger sont dans mes preferre, yellow head aussi ses dans mes prefere on en voit pas souvent tu mettra des photos quan taura le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 19 juin 2013 apres une belle mue. jai bien hate de le voir grandir celui ladesole pour les photos pas les meilleurs yer dur a prendre en photo pis avec mon kodak a marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Sa grossi encore a vue d'oeilIl est en mue sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Il est vraiment pas mal c'est vrais Bam tu a des parents open et c'est vraiment bien tu a de la chance moi mes parents ne voudront jamais que je ramène un serpent chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ouin ouin ouin ton retic a des beaux yeux rouge stripé noire wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Rouge .. p-t plus oranger non ?Surtout que plus haut on le voie a coter dun logo de chandail rouge !! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui plus orange que rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites