diddline11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je viens enfin de réaliser ma banniere, comment faites vous pour l'inserer dans vos messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai trouvééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est jolie mais peut-être un peu grande tu peux pas la réduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Marie-No, j'voudrais pas dire .... mais elle n'est pas beacoup plus grande que la tienne ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ben certainement, faut que je regarde sur photoshopelle est en 1200 X 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 si elle dépasse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 si elle dépasse plus d'ailleurs je vais peut-être la rikikiser un p'tiot peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 fais moi la mienne aussi Guigui je trouve que ça fait plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 avril 2011 AU CHOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merçiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci, tu l'as réduit avec photoshop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiielle est redevue grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 viii moi c'est pareil elle veut pas se rikikiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 avril 2011 BEN CHEZ MOI ELLE RESTE PETITE J'AI UTLISE MICROSOFT RETOUCHE EDITION ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites