Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibilibop03

Scinque rugueux (Tiliqua rugosa)

Messages recommandés

Bonjour les gens!

J'aime bien les scinques a langue bleu à la base, mais dans un site montrant toutes les espèce , j'ai vue le Scinque rugeux alias scinque Pomme de pin ou encore le Tiliqua rugosa. J'ai même trouvé de quoi de semblable sous le terme "Trachydosaurus Rugosus"

J'arrive pas à savoir si ca se trouve au québec ( Donc ca augure mal) Ni si ca se trouve en captivité tout court.
Je les trouve plus fancy que les tipyque blue tongue, donc ils ont attiré mon regard...

Quelqu'un sait si ca se trouve ce lézard?

Merci!

Bibilibop a écrit:
Bonjour les gens!

J'aime bien les scinques a langue bleu à la base, mais dans un site montrant toutes les espèce , j'ai vue le Scinque rugeux alias scinque Pomme de pin ou encore le Tiliqua rugosa. J'ai même trouvé de quoi de semblable sous le terme "Trachydosaurus Rugosus"

J'arrive pas à savoir si ca se trouve au québec ( Donc ca augure mal) Ni si ca se trouve en captivité tout court.
Je les trouve plus fancy que les tipyque blue tongue, donc ils ont attiré mon regard...

Quelqu'un sait si ca se trouve ce lézard?

Merci!

Salut, les shingleback sont relativement rare en captivité et sont excessivement dispendieux. Autour de 2000 à 3000 dollars pour un individu. Je ne suis pas au courant de spécimen au Canada, mais quelques personnes en gardes avec succès en europe et aux USA.

Aouuuch!!

C'est bien moi ça craquer pour les espèce pas trouvables ou super chères...
Merci! x)

• Créer...