defqon 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour à toute la communauté reptilienne, Je me permets de vous laisser un message pour savoir si l'un de vous serait intéressé de participer à mon projet 3D Je souhaite faire un gecko Tokay, et me suis bien documenté sur internet déjà. Cependant, le travail de texturage de ces jolies petites bête n'est pas facile! Si l'un de vous est intéressé pour que je fasse son gecko en 3D ce serait vraiment très sympa!J'aurai besoin de photos de votre animal en turn around, et de zoom sur les détails comme sur la jonction des pattes avec les corps! Je vous ferai bien sûr parvenir le ou les rendus finaux de mon travail! Merci d'avance, j'attends votre réponse avec impatience! Defqon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Salut defqon, c'est intéressant comme projet! tien amuse toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defqon 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Hey! Merci elles sont super tes photos! Ton Gecko est vraiment magnifique! Je peux déjà récupérer pas mal de détails.Mais serait il possible d'avoir des photos en vue de face, profil, en vue du dessus et si possible en vue de dessous ? Et une photo d'une patte serait cool aussi Excuse moi je suis assez exigeante, mais si j'ai pas assez de photos je pourrai pas faire une texture vraiment parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui bien sur j'ai tout ça! Cependant les photos n'auront pas cette qualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defqon 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est pas grave, ce serait déjà super d'avoir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defqon 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci beaucoup Je te ferai parvenir le résultat final Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Wow guillaume il est vraiment beau. Je connais rien aux geckos, c'est quelle sorte ou phase (je sais pas comment vous appelez ça dans les geckos)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLTess 0 Posté(e) le 16 mars 2013 wow guillaume photos a fond blanc sont impressionnantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 cpj1984 a écrit:Wow guillaume il est vraiment beau. Je connais rien aux geckos, c'est quelle sorte ou phase (je sais pas comment vous appelez ça dans les geckos)?C'est un gecko tokay régulier (les couleurs typiques des tokay venant de Malaisie) et tout dépendent de certaine localité, certains sont plus foncés comme ceux provenant de l'Indonésie.Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ca me donnerais le gout d'avoir un tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites