caro-505 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je me suis acheté un python royal de 4 ans et je me demande combien de temps faut-il attendre avant de le manipuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 16 mars 2013 1 semaine min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-505 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci moi je pensais 48 heures!! une chance j'ai demandé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-505 0 Posté(e) le 17 mars 2013 En passant je me demande pourquoi une semaine? pour ne pas le stresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pour qu'il s'habitue a son environnement et que le stress du demenagement / transport soit passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-505 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci pour tes réponses Mooklife!!! c'est très apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Tu peut le prendre le jours même si tu veut.. Mais personellement si tu est capable, c'est mieux d'attendre environ une semaine le temps qu'il s'habitue a son nouvelle habitat et qu'il "déstress".Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espli 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il faut attendre jusqu’à ce qu'il est mangé car ça voudra dire qu'il s'est bien habitué à son nouvel environnement.Mais bien sûr ne pas le prendre de suite après son repas, attendre 3 jours pour qu'il digère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Vraiment on dit une semaine, c'est approximatif, certains serpent que j'ai eut on mangé seulement quelques minutes après leur arrivé, zéro stresse, pour d'autre ça a pris deux semaines. C'est juste qu'en générale au bout d'une semaine la plupart des spécimens sont ok, mais il ne faut pas t'en faire non plus si ça lui prends un peu plus de temps à s'adapter, chaque spécimen est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Environ une semaine est conseiller, 'mais personellement jamais je vais attendre une semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites