Julie-Maya 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Aujourd'hui, je suis allé acheter quelques plantes pour mon terrarium planté mais je ne suis pas certaine si elles sont tous o.k. pour mettre avec un gecko... Pouvez-vous me dire ce que je peux mettre ou non?FittoniaCodiaeum (croton)PhilodendronDracaenaOrchidée Phalaenopsis J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas réussi a trouver une réponse...Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 17 mars 2013 quelle espece ton gecko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Maya 0 Posté(e) le 17 mars 2013 probablement a crete ou gargoyle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 18 mars 2013 aucun problème avec cest plantes la, les gecko n'iront pas manger les feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Maya 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Est-ce que je peux utiliser n'importe quel sorte de terre vendu en grand magasin qui ne contient pas d'engrais ou je suismieux de mettre une sorte de terre spécial dans le terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 18 mars 2013 perso je fais un mélange avec de la terre noire sans engrais, de la mousse de nouvelle zélande, du "coconut husk" et et "plantation soil mix" d'exoterra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Maya 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci pour les infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette14 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bonjour est ce vous pouvai me dire quel plante je peux mettre pour une femelle pogonamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites